A voir également:
- Variable php vers allopass ou rentabiliweb
- Allopass - Forum Mobile
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Désolé je ne suis pas un pro dans le domaine comme vous avez pu le remarquer. Je veux juste faire passer j'ai une adresse au niveau du formulaire en http://site.tld/page.php?champs1=rep1&champs2=rep2&champs3=rep3...
Et je voudrais que soit allopass, soit rentabiliweb récupère ceci et transmette les informations sur la page protégé.
Merci beaucoup
Et je voudrais que soit allopass, soit rentabiliweb récupère ceci et transmette les informations sur la page protégé.
Merci beaucoup
Concernant rentabiliweb j'ai déjà regarder mais pas trop aider. Je ne comprend pas tout sur leur site : http://blog.rentabiliweb.com/index.php/2009/10/05/informations-techniques-micropaiement-et-affiliation malgré l'essais d'explication qu'il y a eu je n'ai toujours pas compris :S je bloque dès la sérialisation.
et concernant allopass je n'ai trouver aucun site expliquant clairement, et après prise de contact avec eux j'ai juste la réponse : "Afin de passer des valeurs vers la page sécurisée, il vous faut employer un champ caché php de type "data".
Dans ce champ, vous pourrez concaténer l'ensemble des variables que vous souhaitez transmettre. "
Merci beaucoup
et concernant allopass je n'ai trouver aucun site expliquant clairement, et après prise de contact avec eux j'ai juste la réponse : "Afin de passer des valeurs vers la page sécurisée, il vous faut employer un champ caché php de type "data".
Dans ce champ, vous pourrez concaténer l'ensemble des variables que vous souhaitez transmettre. "
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 14:35
21 avril 2010 à 14:35
Inscrit toi à Allopass tu aura des solutions pour tes paiements ;)