Php/sql
roujit
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SALUT,
j'ai fais insérer dans ma base les mots de passe crypte,mais lors d'authentification lorsque je compare le mot de passe que je fais saisie a travers le formulaire et celles qui se trouvent dans la base, ca ne me donne pas un résultat correcte:
$mot_de_passeB=md5($_POST["mot_de_passeF"]);
B :mot de passe de la base
F:mot de passe du formulaire
j'espère que vous m'aidez.
merci
j'ai fais insérer dans ma base les mots de passe crypte,mais lors d'authentification lorsque je compare le mot de passe que je fais saisie a travers le formulaire et celles qui se trouvent dans la base, ca ne me donne pas un résultat correcte:
$mot_de_passeB=md5($_POST["mot_de_passeF"]);
B :mot de passe de la base
F:mot de passe du formulaire
j'espère que vous m'aidez.
merci
A voir également:
- Php/sql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
6 réponses
tu peux mettre le code de la vérification ?
pour checker logiquement
if ($mot_de_passeB==md5($_POST["mot_de_passeF"])
{
echo "c'est ok";
}
else
{
echo "pas bon";
}
pour checker logiquement
if ($mot_de_passeB==md5($_POST["mot_de_passeF"])
{
echo "c'est ok";
}
else
{
echo "pas bon";
}
$mot_de_passeB=md5($_POST["mot_de_passeF"]);Euh ... là tu ne fais qu'attribuer le md5 de $_POST['mot_de_passeF'] à la variable $mot_de_passeB, il n'y a aucune comparaison ...
salut avion-f16,
oui c est exactement ca j'arrive pas comparer le mot de passe que je fais entrer a travers le formulaire apres le cryptage avec les autres mots passe aussi cryptes dans ma base.merci
oui c est exactement ca j'arrive pas comparer le mot de passe que je fais entrer a travers le formulaire apres le cryptage avec les autres mots passe aussi cryptes dans ma base.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question