Script(s) php dans un script vb

Fermé
web 2.0 - 22 avril 2010 à 19:52
 web 2.0 - 22 avril 2010 à 20:40
Bonjours,
j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un ou des scripts php dans du code visual basic ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 20:19
bonjour,
si tu parles de vbscript, c'est un client side code il s'execute sur la machine client et avec le php qui est server side code je crois que ca sera pas possible, en fin tu peux essaier et voir. mais c'est sur qu'il y aura des problèmes.
0
Enfaite, j'aimerai créer une application avec un code visual basic en intégrant un script php (langage que je connait mieux).
peut etre existe t il un logiciel qui pourer compiler ...
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 20:28
tu parles d'application web c'est ca??
0
c'est sa, je créer des application avec adobe air sur dreamweaver mais je voulais essayer avec visual basic.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 20:37
ce que je sais c'est que ide vb.net utilise un serveur pour asp.net je crois que c'était le cas aussi dans vb avec iis donc les scripts php ne marcheront pas et ne marcheront qu'avec des serveurs php, en fin je sais pas s'il y a un astuce....
0
ok. merci j'avais vu un system qui s'appeler vb.net mais es-que il est possible d'y ajouter du code php. aussi, bien sûr, je sauvegarderai mon scripts php sur un serveur. merci pour les réponse et bonne soirée !
0