Les discussions
Url rewriting complexe avec variable php
Bonjour à tous, Savez-vous si il est possible, soit par le biais d'un .htaccess, soit par le biais d'un code php, de permettre la réécriture d'URL su...
Pb de connexion easyphp5.3.2 avec mysql4.0.1
bonjour,je travaille sur windows et depuis que j'ai installé easyphp5.3.2 à la place de easyphp2.0b1 je ne peux plus connécté à ma base dans localhos...
Redirection avec php
Bonsoir; j'ai besoin d'un code php pour une page qui ne servira qu'à me rediriger vers une autre page.ex :j'ai besoin que quand je tape dans le navig...
Traitement de fichier php
Bonjour , j'ai besoin vraiment de votre aide SVP , malgré g beaucoup cherché mais j'arrive pas à resourdre mon problème !!! je veuw savoir est ce ...
Liens des pages php avec un table mysql
Bonsoir, Je doit faire un double menu et gerer les lien des boutons de mon site, donc pour cela je voudrai inscrire les liens des pages dans une t...
Php
Bonjour; j'ai besoin d'interroger un service web en lui envoyant l'url avec les paramétres ex:(www.leserviceweb.com?var1=val1&var2=val2&var3=val3);lu...
Aide en php
Bonjour aidez moi à terminer mon code php :) bon j'ai un table "menus" qui contient des liens et je veut récuperer chaque lien pour soit ,order by ...
[php] sélection de texte
Bonjour, Voici mon problème: Je récupère une trame de caractères comme par exemple 301 \00A 302 B \00A 345 B \00 \00A 402 B En fait J'ai choisi...
Phpbb2 ou phpbb3
Bonjour, Voici je veux creer un forum...Pas si grand mais pas si petit! J'ai un GRAAAND doute...Je sais pas quoi choisir entre phpBB 2 ou phpBB ...
Question tableau php
Bonjour, voilà j'ai créé un tableau de liste de contacts en php, qui contient par exemple le nom le prénom etc. Jusque l'a j'avais pas trop de p...
<?php if($date>... help
Bonjour, dans ma bdd j'ai une table qui comporte "date" définie en type date dans ma page je voudrais qu'il affiche une certaine url si la date es...
Php : probleme d'affichade d'image...
bonjour a tous, J'ai 2 tables : 1) Brasserie , qui contient toutes les brasseries de France 2) Sous_Bocks de chaque brasserie (pour information, ...
Php mysql
Bonjour a tous j'ai un probleme et c'est tres urgent: voila j'ai dans ma BDD une table avec les code postaux et les localite dans ma page html ...
Formulaire qui ouvre nouvelle fenêtre php/js
Bonjour à tous, La question a été posée plusieurs fois par le passé, mais ma demande est quelque peu différente. Je m'explique : J'ai un formulair...
Comment aficher une req mysql a partir de php
bonjour ,je veux afficher le resultat d'une requette ecrite dans le code php mais je ne sais pas comment voila la syntaxe que j'ai utilisé $req = "...
Problème d'authentification dans une page php
Bonjour ! J'effectue un stage en informatique et je dois réaliser une page protégée par mot de passe, réservée aux membres enregistrés dans une bas...
Html et php
j voudrais ouvrir un lien dans un div mais j'arrive pas quelqu'un peut me donner un morceau de code svp? exemple :quand je clique sur Accueil une pa...
Configurer configuration.php joomla pour free
RésoluBonjour, Je vient d'uploader mon site via filezilla sur mon ftp free. J'ai appris par des forums qu'il falllait modifier le fichier configuration.php...
Php : existance d'un caractere
Bonjour je souhaiterai avoir une fonction vérifiant l'existance d'un caractère dans une chaine, j'ai deja cherché sur le net mais pas trouvé grand cho...
Inserer dans mysql a partir de php
bonjour; j'ai veux inserer des donner recuperer a partir d'une formualire dans une table mysql j'ai recuperer les valeurs ainsi: $var1 = $_P...
Passage des variables entre js et php
salut j'ai entrain de réaliser une application PHP et je veux savoir s'il y a une méthode pour utilisé un variable récupérer a l'aide de java script p...
[sql php]group by classement par année
Bonjour, Je cherche à classer mes galeries photos par année un peu comme le calendrier de manifestions du zenith-strabourg dispo ici https://www.z...
Problème php
Bonjour, on a un balise select dans un formulaire d'inscription : Situation:
Chrono javascript dans page php
Bonjour, Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable m...
[php] couleur différent une ligne sur deux
Bonjour, J'ai un tableau de resultat sur lequel je retourne des lignes avec des resultats J'aimerai que 1 ligne sur 2 soit en blanc et l'autre...
Faire un dump des tables sql en php
Bonjour, je possède un site et je n'ai pas de phpmyadmin ou autre mes requêtes SQL je les exécutes depuis un fichié php que j'ai créé, et récament j'a...
Effacer une ligne dans fichier texte en php
RésoluBonjour, Ca fait deja un moment que je cherche sur le web comment supprimer une ligne dans un fichier texte, je vous explique plus en details : ...
[php/mysql]like sur plusieurs tables
Bonjour, Je voudais faire un LIKE sur plusieurs tables et sur tous les champs de chaque tables, c'est possible ? Merci d'avance
Imprimer en php
Bonjour, je veux savoir comment imprimer une page php sous format pdf???????????
Tuto phpmyadmin 3.3.0
Bonjour, je voudrais un tuto pour fair un site voila merci
Probleme upload image php
Bonjour, est-ce normal que je ne puisse pas télécharger une image de plus de 1500px de large sur mon site? De plus ça me bloque l'affiche de mon sit...
Php header
RésoluBonjour, Ma question est simple, quand on fait un header (ce qui me redirige vers une page), est ce que le code après mon header est tout de même e...
Recuperation des variables avec php
Bonjour, j'ai commencé à developper 2 pages en php , le but est d'envoyer des variables de la pages 1 ( page1.php) vers la 2ème page (page2.php) et d...
Problème php en ligne
RésoluBonjour, J'ai créé toutes les pages de mon site Internet en php, quand je les mets sur mon serveur ça ne marche pas. Tandis que les pages en html s...
[php] les sessions : limites de tailles ?
Bonjour, Apres avoir un peu cherché j'ai pas vraiment trouvé la réponse à cette question : les sessions en PHp ont elles une limite de taille ? j...
Select javascript php
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un formulaire et je suis confronté à un problème. Je vous explique, je voudrais que suivant le champ que l'...
Problème fonction php
RésoluBonjour, J'aimerais grâce à un champ de saisi faire passer le caractère saisi dans une fonction. Cette fonction me permet de créer un lien vers un...
[html/php]
RésoluBonjour, Je souhaiterais forcer l'affichage d'une variable à 4 chiffres (2 avants et 2 après la virgule). Par exemple si $test = 2.5; je voudrai...
Problème php débutant
Bonjour, je débute en php, je suis sur un mac ( dont je viens a peine de prendre en main ) , j'ai activé le partage web dans partage,ensuite dans Te...
[php] probleme avec preg_replace
Bonjour, J'ai trouvé une fonction qui laisse l'accés seulement à des IPs / des plages precises, mais je sais pas pourquoi ça pas marché pour moi, je ...
Help problèm insertion ds table bdd php-mysql
Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion de parc informatique en utilisant PHP/MySQL sur EasyPHP. Bref, j'ai rencontré un p...
Je debute avec php
Bonjour, svp comment j'ouvre phpmyadmin j'ai essayé et ça ne marche pas je sais pas pkoi (la page qui s'affiche est vide)
Avis au webmaster flash ou php ??et vous ?
Salut, Ce petit topic est la pour qu'on m'explique une chose pourquoi certain même de plus en plus code leurs site sous flash certes sa permet de ...
Status on air php
RésoluBonjour, Je sais que ça peu parraître asser simple mais je m'y retrouve plus ^^ Je voudrais que sur ma page index.php, il y est écris" A l'anten...
Php ancre lien contenu d'une page vers l'autr
Bonjour, J'ai un problem quand j'essai de faire un lien d'une page vers une autre avec une ancre en PHP. Enfait en cliquant sur un lien sur la p...
Script php pour lire un fichier mp3
Bonjour, Voila mon problème est très simple. Je désire que lorsque j'ouvre une page internet ou lorsque j'exécute une action, entendre un son en mp...
Boucle php
RésoluBonjour, j'ai créer une boucle php $sql="SELECT * FROM theme WHERE theme='savane' ORDER BY date DESC "; $req = mysql_query($sql) or die('Erreu...
Formulaire flash php
Bonjour, Je me permets de rédiger ces quelques lignes car je suis confronté à un petit problème qui n'en sera peut-être pas réellement un pour cert...
Pb de "mot de passe perdu" (php)
Bonjour, j'ai fait un script pour envoyer un le mot de passe d'un membre par email le script fonctionne très bien mais je ne reçois jamais l'email :(...
Problème include php
Bonjour, j'essaie d'apprendre le PHP. J'ai donc un site que je voudrais améliorer grâce au PHP, notamment en n'écrivant le menu de mon site dans 1 ...