Les discussions

Url rewriting complexe avec variable php

Bonjour à tous, Savez-vous si il est possible, soit par le biais d'un .htaccess, soit par le biais d'un code php, de permettre la réécriture d'URL su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
avion-f16

Pb de connexion easyphp5.3.2 avec mysql4.0.1

bonjour,je travaille sur windows et depuis que j'ai installé easyphp5.3.2 à la place de easyphp2.0b1 je ne peux plus connécté à ma base dans localhos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
avion-f16

Redirection avec php

Bonsoir; j'ai besoin d'un code php pour une page qui ne servira qu'à me rediriger vers une autre page.ex :j'ai besoin que quand je tape dans le navig...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
le hollandais volant

Traitement de fichier php

Bonjour , j'ai besoin vraiment de votre aide SVP , malgré g beaucoup cherché mais j'arrive pas à resourdre mon problème !!! je veuw savoir est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Alain_42

Liens des pages php avec un table mysql

Bonsoir, Je doit faire un double menu et gerer les lien des boutons de mon site, donc pour cela je voudrai inscrire les liens des pages dans une t...

avion-f16

Php

Bonjour; j'ai besoin d'interroger un service web en lui envoyant l'url avec les paramétres ex:(www.leserviceweb.com?var1=val1&var2=val2&var3=val3);lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
avion-f16

Aide en php

Bonjour aidez moi à terminer mon code php :) bon j'ai un table "menus" qui contient des liens et je veut récuperer chaque lien pour soit ,order by ...

giheller

[php] sélection de texte

Bonjour, Voici mon problème: Je récupère une trame de caractères comme par exemple 301 \00A 302 B \00A 345 B \00 \00A 402 B En fait J'ai choisi...

Neliel

Phpbb2 ou phpbb3

Bonjour, Voici je veux creer un forum...Pas si grand mais pas si petit! J'ai un GRAAAND doute...Je sais pas quoi choisir entre phpBB 2 ou phpBB ...

avion-f16

Question tableau php

Bonjour, voilà j'ai créé un tableau de liste de contacts en php, qui contient par exemple le nom le prénom etc. Jusque l'a j'avais pas trop de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
alexcamb87

<?php if($date>... help

Bonjour, dans ma bdd j'ai une table qui comporte "date" définie en type date dans ma page je voudrais qu'il affiche une certaine url si la date es...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gabbermaniac

Php : probleme d'affichade d'image...

bonjour a tous, J'ai 2 tables : 1) Brasserie , qui contient toutes les brasseries de France 2) Sous_Bocks de chaque brasserie (pour information, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
avion-f16

Php mysql

Bonjour a tous j'ai un probleme et c'est tres urgent: voila j'ai dans ma BDD une table avec les code postaux et les localite dans ma page html ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
houaribess

Formulaire qui ouvre nouvelle fenêtre php/js

Bonjour à tous, La question a été posée plusieurs fois par le passé, mais ma demande est quelque peu différente. Je m'explique : J'ai un formulair...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jorge_gomes

Comment aficher une req mysql a partir de php

bonjour ,je veux afficher le resultat d'une requette ecrite dans le code php mais je ne sais pas comment voila la syntaxe que j'ai utilisé $req = "...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
0866

Problème d'authentification dans une page php

Bonjour ! J'effectue un stage en informatique et je dois réaliser une page protégée par mot de passe, réservée aux membres enregistrés dans une bas...

le père

Html et php

j voudrais ouvrir un lien dans un div mais j'arrive pas quelqu'un peut me donner un morceau de code svp? exemple :quand je clique sur Accueil une pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
swoog42

Configurer configuration.php joomla pour free

Résolu

Bonjour, Je vient d'uploader mon site via filezilla sur mon ftp free. J'ai appris par des forums qu'il falllait modifier le fichier configuration.php...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jobar

Php : existance d'un caractere

Bonjour je souhaiterai avoir une fonction vérifiant l'existance d'un caractère dans une chaine, j'ai deja cherché sur le net mais pas trouvé grand cho...

swoog42

Inserer dans mysql a partir de php

bonjour; j'ai veux inserer des donner recuperer a partir d'une formualire dans une table mysql j'ai recuperer les valeurs ainsi: $var1 = $_P...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
swoog42

Passage des variables entre js et php

salut j'ai entrain de réaliser une application PHP et je veux savoir s'il y a une méthode pour utilisé un variable récupérer a l'aide de java script p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
hatimest

[sql php]group by classement par année

Bonjour, Je cherche à classer mes galeries photos par année un peu comme le calendrier de manifestions du zenith-strabourg dispo ici https://www.z...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
swoog42

Problème php

Bonjour, on a un balise select dans un formulaire d'inscription : Situation:

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Alain_42

Chrono javascript dans page php

Bonjour, Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] couleur différent une ligne sur deux

Bonjour, J'ai un tableau de resultat sur lequel je retourne des lignes avec des resultats J'aimerai que 1 ligne sur 2 soit en blanc et l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Maxou88100

Faire un dump des tables sql en php

Bonjour, je possède un site et je n'ai pas de phpmyadmin ou autre mes requêtes SQL je les exécutes depuis un fichié php que j'ai créé, et récament j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
maathieu

Effacer une ligne dans fichier texte en php

Résolu

Bonjour, Ca fait deja un moment que je cherche sur le web comment supprimer une ligne dans un fichier texte, je vous explique plus en details : ...

Utilisateur anonyme

[php/mysql]like sur plusieurs tables

Bonjour, Je voudais faire un LIKE sur plusieurs tables et sur tous les champs de chaque tables, c'est possible ? Merci d'avance

sp00m`

Imprimer en php

Bonjour, je veux savoir comment imprimer une page php sous format pdf???????????

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bissdebrazza

Tuto phpmyadmin 3.3.0

Bonjour, je voudrais un tuto pour fair un site voila merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
avion-f16

Probleme upload image php

Bonjour, est-ce normal que je ne puisse pas télécharger une image de plus de 1500px de large sur mon site? De plus ça me bloque l'affiche de mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
powpowland

Php header

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, quand on fait un header (ce qui me redirige vers une page), est ce que le code après mon header est tout de même e...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
naitreGitan

Recuperation des variables avec php

Bonjour, j'ai commencé à developper 2 pages en php , le but est d'envoyer des variables de la pages 1 ( page1.php) vers la 2ème page (page2.php) et d...

PRO_PHP

Problème php en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé toutes les pages de mon site Internet en php, quand je les mets sur mon serveur ça ne marche pas. Tandis que les pages en html s...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
catstrike

[php] les sessions : limites de tailles ?

Bonjour, Apres avoir un peu cherché j'ai pas vraiment trouvé la réponse à cette question : les sessions en PHp ont elles une limite de taille ? j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Aroeris

Select javascript php

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un formulaire et je suis confronté à un problème. Je vous explique, je voudrais que suivant le champ que l'...

molasson

Problème fonction php

Résolu

Bonjour, J'aimerais grâce à un champ de saisi faire passer le caractère saisi dans une fonction. Cette fonction me permet de créer un lien vers un...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fxtaa

[html/php]

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais forcer l'affichage d'une variable à 4 chiffres (2 avants et 2 après la virgule). Par exemple si $test = 2.5; je voudrai...

pmp75

Problème php débutant

Bonjour, je débute en php, je suis sur un mac ( dont je viens a peine de prendre en main ) , j'ai activé le partage web dans partage,ensuite dans Te...

Tattoo

[php] probleme avec preg_replace

Bonjour, J'ai trouvé une fonction qui laisse l'accés seulement à des IPs / des plages precises, mais je sais pas pourquoi ça pas marché pour moi, je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Alain_42

Help problèm insertion ds table bdd php-mysql

Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion de parc informatique en utilisant PHP/MySQL sur EasyPHP. Bref, j'ai rencontré un p...

swoog42

Je debute avec php

Bonjour, svp comment j'ouvre phpmyadmin j'ai essayé et ça ne marche pas je sais pas pkoi (la page qui s'affiche est vide)

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Fil1958

Avis au webmaster flash ou php ??et vous ?

Salut, Ce petit topic est la pour qu'on m'explique une chose pourquoi certain même de plus en plus code leurs site sous flash certes sa permet de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
catstrike

Status on air php

Résolu

Bonjour, Je sais que ça peu parraître asser simple mais je m'y retrouve plus ^^ Je voudrais que sur ma page index.php, il y est écris" A l'anten...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
catstrike

Php ancre lien contenu d'une page vers l'autr

Bonjour, J'ai un problem quand j'essai de faire un lien d'une page vers une autre avec une ancre en PHP. Enfait en cliquant sur un lien sur la p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Nike7414

Script php pour lire un fichier mp3

Bonjour, Voila mon problème est très simple. Je désire que lorsque j'ouvre une page internet ou lorsque j'exécute une action, entendre un son en mp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
UgglyBoy

Boucle php

Résolu

Bonjour, j'ai créer une boucle php $sql="SELECT * FROM theme WHERE theme='savane' ORDER BY date DESC "; $req = mysql_query($sql) or die('Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gabbermaniac

Formulaire flash php

Bonjour, Je me permets de rédiger ces quelques lignes car je suis confronté à un petit problème qui n'en sera peut-être pas réellement un pour cert...

schoubi_00

Pb de "mot de passe perdu" (php)

Bonjour, j'ai fait un script pour envoyer un le mot de passe d'un membre par email le script fonctionne très bien mais je ne reçois jamais l'email :(...

seb

Problème include php

Bonjour, j'essaie d'apprendre le PHP. J'ai donc un site que je voudrais améliorer grâce au PHP, notamment en n'écrivant le menu de mon site dans 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Maxou88100
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 38 518