MAIL() en langage php :(
(-_-) red sky (-_-)
-
ProgMad Messages postés 90 Statut Membre -
ProgMad Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai utilisé la fonction mail() de php pour envoyer des mail mais rien à recevoir comment je peut agir !!!!!!!!!!!!!!!!! merci
j'ai utilisé la fonction mail() de php pour envoyer des mail mais rien à recevoir comment je peut agir !!!!!!!!!!!!!!!!! merci
5 réponses
-
réexpliquer un peu mieux ton problème pour commencer... là j'ai rien compris...
-
Bonsoir,
Qu'entends-tu par "rien à envoyer" ?
Le message n'est pas envoyé, c'est ça ?
Sois un peu plus explicite stp pour que l'aide apportée soit également meilleure.
Merci.
-
j'ai fait une page web en php et j'ai utilisé la ft mail() pour envoyer des msg alors pour tester ca j'ai envoyé un mail mais rien à recu dans l'email ds lequel j'ai envoyé le msg .
je travail avec wamp ; php 5 . -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avais-tu bien rempli les champs nécessaires pour le contenu du message ?
https://www.vulgarisation-informatique.com/mail.php-
-
-
la fonction pour dire au client que au bout de 2 j si la confirmation est pas fait la reservation est annulée
<?php #include "smtpconnection2.h" $db = mysql_connect('localhost','root',"") or die ("erreur de connexion"); mysql_select_db('fastcarlocation',$db) or die ("erreur de connexion base"); $subject = "rental car "; $message = "Hello! since you don't conforme your requist after 2 days so fast car location cancel your requist."; $from = " you@localhost"; $headers = "From: $from"; $h=" m_23445@live.fr" mail($h,$subject,$message,$headers,$parameters) ; ?> -
-
-