PHP organisation mysql
gaetan1329
Messages postés
25
Statut
Membre
-
gaetan1329 Messages postés 25 Statut Membre -
gaetan1329 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
En fait, je veux vendre des images libres donc pour cela j'ai mes scripts, mais je bloque quelque part...
Quand l'utilisateur se connecte, je veux qu'il voit les images achetées, mais je ne sais pas comment organiser ça dans MYSQL pour mettre les images achetées sur une seule ligne de la table.
Je sais c'est pas très clair.Un exemple du tableau mysql:
id user pass images_achetees
1 moi 111 *
voila a la place de * je veux le code des images achetées.. Donc on peut les séparer par un espace (image1 image2 image3), mais je sais pas comment les séparer dans le php pour afficher:
Images achetées
image 1(lien)
image 2(lien)
image 2(lien)
En fait, je veux vendre des images libres donc pour cela j'ai mes scripts, mais je bloque quelque part...
Quand l'utilisateur se connecte, je veux qu'il voit les images achetées, mais je ne sais pas comment organiser ça dans MYSQL pour mettre les images achetées sur une seule ligne de la table.
Je sais c'est pas très clair.Un exemple du tableau mysql:
id user pass images_achetees
1 moi 111 *
voila a la place de * je veux le code des images achetées.. Donc on peut les séparer par un espace (image1 image2 image3), mais je sais pas comment les séparer dans le php pour afficher:
Images achetées
image 1(lien)
image 2(lien)
image 2(lien)
A voir également:
- PHP organisation mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette action ✓ - Forum Excel
Idx -- N° de la ligne (clé primaire)
Utilisateur -- N° de l'utilisateur
Image -- N° de l'image
Pas d'accord, ça autorise les doublons alors que la logique veut qu'on n'achète qu'une seule fois une image.
J'aurais mis le numéro utilisateur et le numéro image en clé primaire.