[php/mysql] Parse error: parse error in...
Fermé
Riwalenn
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
Modifié par Riwalenn le 20/08/2010 à 22:41
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 21 août 2010 à 11:37
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 21 août 2010 à 11:37
A voir également:
- [php/mysql] Parse error: parse error in...
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Salut,
es champs input du formulaire ne sont pas bons du tout,
tu t'en apercevras en faisant un var_dump($_GET) dans ton fichier modif_theme_ok.php. Tu n'aurasq pas de $_GET['id_Famille'] ou $_GET['Famille'] car aucun champ de ton formulaire ne porte ces noms: affiche la source de ta page avec ton formulaire tu verras les noms de tes inputs, ce seront des entiers correspondant à tes ids familles.
Et puis tu devrais n'afficher qu'un seul enregistrement de ta table dans ton formulaire sinon tu auras plein d'input avec les memes noms ce qui n'est pas bon.
es champs input du formulaire ne sont pas bons du tout,
tu t'en apercevras en faisant un var_dump($_GET) dans ton fichier modif_theme_ok.php. Tu n'aurasq pas de $_GET['id_Famille'] ou $_GET['Famille'] car aucun champ de ton formulaire ne porte ces noms: affiche la source de ta page avec ton formulaire tu verras les noms de tes inputs, ce seront des entiers correspondant à tes ids familles.
Et puis tu devrais n'afficher qu'un seul enregistrement de ta table dans ton formulaire sinon tu auras plein d'input avec les memes noms ce qui n'est pas bon.
Riwalenn
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
101
21 août 2010 à 11:37
21 août 2010 à 11:37
en fait je viens de m'aperçevoir que j'avais une parenthèse qui se baladait toute seule d'où le parse error... et du coup j'ai la vrai erreur qui est bien le fait qu'il ne reconnait pas mes get
Je comprends parfaitement ce que tu m'expliques mais concrétement je suis pas sûre de pouvoir le faire..; à la base j'aurais voulu faire un champ SELECT où je choisissais le type puis ce que j'avais choisi se mettais dans un champ input que j'aurais pû modifier à ce moment-là... Enfin c'était à la base la solution la plus simple dans ma tête pour que mon fichier ok reconnaissent le champ input vu qu'il aurait été tout seul...
est-ce que c'est faisable un champ select qui insére des données dans un champ input modifiable sur la même page ? si oui je m'y mets de suite ^^ ça sera sûrement plus simple à coder pour moi qu'un multi-champs.
Notice: Undefined index: Famille in C:\wamp\www\la cuisine de cecile\administration\modif_theme_ok.php on line 4 Notice: Undefined index: idFamilles in C:\wamp\www\la cuisine de cecile\administration\modif_theme_ok.php on line 4 Erreur SQL ! UPDATE familles SET Famille= WHERE idFamilles = You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE idFamilles =' at line 1
Je comprends parfaitement ce que tu m'expliques mais concrétement je suis pas sûre de pouvoir le faire..; à la base j'aurais voulu faire un champ SELECT où je choisissais le type puis ce que j'avais choisi se mettais dans un champ input que j'aurais pû modifier à ce moment-là... Enfin c'était à la base la solution la plus simple dans ma tête pour que mon fichier ok reconnaissent le champ input vu qu'il aurait été tout seul...
est-ce que c'est faisable un champ select qui insére des données dans un champ input modifiable sur la même page ? si oui je m'y mets de suite ^^ ça sera sûrement plus simple à coder pour moi qu'un multi-champs.