PHP et Dreamweaver

Fermé
abssef - 20 juil. 2008 à 16:23
 désiré kouassi - 20 août 2010 à 17:54
Bonjour,
je veux apprendre à utiliser le logiciel Dreamweaver pour réaliser une application WEB à l'aide du
langage PHP, et je cherche un cour ou bien un tutoriel , pourriez vous m'aider svp ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Tu ne peux pas trouver un tuto pour les deux...

Dreamweaver te servira à créer le graphisme de tes pages et peut être quelques module javascript préprogrammé et PHP te serviras pour gérer ton contenu avec des base de données ou d'autre élément dynamique.

Il te faut donc apprendre à gérer Dreamweaver d'un coté

Il y a des tutos sur ggogle
Exemple :
www.cyberformateur.com/support/dream/index.htm

Après quelques heure tu comprendras vite le fonctionnement de la partie Création graphique du logiciel

Et PHP de l'autre (de ce coté Internet est une vraix mine d'or)

www.siteduzero.com
www.az-php.com
www.apprendre-php.com
www.toutestfacile.com/php/
...

C'est ce qui est le plus documenté mais aussi le plus compliqué.

Alors bonne chance
1
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
23 juil. 2008 à 14:45
Bonjour,

Il faut commencer par apprendre le langage HTML.
0
lilaaa Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 7
23 juil. 2008 à 14:46
il y a rien a apprendre sur dream ,ouvre une page de type php et suit les instructions du cours siteduZero.com :)
0
makweb Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 20
23 juil. 2008 à 14:57
T'as un certain nombre de TUTO tres complets ici, sur des logiciels divers:

http://www.cours.fse.ulaval.ca/ten-22182/opensource/

Dreamweaver (plus de 350 pages):

http://www.fse.ulaval.ca/ext/projets/logiciels-outils/dreamweaver/dreamweaver/manuel_dw2.pdf

Bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désiré kouassi
20 août 2010 à 17:54
les cours sur dreamweaver
0