Problème avec index.php

Impact' Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai suivi un tutoriel pour avoir ma page web (tout est bien configuré)
je double clike dessus et voici l'url => file:///C:/Users/Mon_nom/Desktop/index.php

Et j'aimerai changer en un url que je choisit, de façon à ce que les autres peuvent aussi voir ma page.

Merci d'avance

5 réponses

kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

maintenant il faut faire héberger ton site web

voici une liste d'hébergeur gratuit de sites web avec différentes caractéristiques, la taille l'accès les publicités !

à toi de choisir !

dès que c'est fais poste le lien de ton site web :p
0
Impact' Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse,
tu ma dis voici une liste (mais tu ne la pas afficher ^^' )
j'vais cherché avec google sa devrai allez.

Encore merci
0
0bouba0 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye avec www.0fees.com
sinon tape hébergeur gratuits sur Google
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Il parlait sans doute de cette liste.

En payant, je te conseille ceux-ci : OVH, MavenHosting, Infomaniak, Gandi, iKoula et 1&1

Pour avoir une adresse du style « cequetuveux.com », il faudra louer un nom de domaine (payant, sauf les .TK). Sinon, tu auras une adresse du style « tonidentifiant.hebergeur.com ». Le domaine est souvent offert avec les offres d'hébergement payantes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

désolé erreur de copier coller ^^ voila la liste en question : http://orilla.net/liste.php

si le problème est résolu oublie pas de le signifier !
0