A voir également:
- Help ! -Liste des liens en PHP
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
tu peux ouvrir le fichier, lire les lignes une à unes et tester les URL avec fopen pour valider le lien actif.
Merci Siluni pour ta réponse.
Cependant, ce n'est pas la question posée.
Mon problème est que dans le code source de ma page (que je peux effectivement ouvrir avec fopen), les liens qui sont des liens relatifs alors qu'il me faut le lien absolu.
Je n'arrive pas à reconstituer un lien absolu a partir du lien relatif.
Je le reconstitue a partir de parse_url avec le ['HOST'], le ['PATH'] et le lien relatif mais cela ne créer un pas un lien qui fonctionne. HOST et PATH me rapportant des élements que je ne comprends pas toujours.
Merci de votre aide.
Alexisz
Cependant, ce n'est pas la question posée.
Mon problème est que dans le code source de ma page (que je peux effectivement ouvrir avec fopen), les liens qui sont des liens relatifs alors qu'il me faut le lien absolu.
Je n'arrive pas à reconstituer un lien absolu a partir du lien relatif.
Je le reconstitue a partir de parse_url avec le ['HOST'], le ['PATH'] et le lien relatif mais cela ne créer un pas un lien qui fonctionne. HOST et PATH me rapportant des élements que je ne comprends pas toujours.
Merci de votre aide.
Alexisz