Affichage progressif php
peluchextoutou
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
peluchextoutou Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peluchextoutou Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un script php qui sauvegarde mon ftp (backup) mais le chargement de la page prend BEAUCOUP de temps car php éxécute toutes les requetes avant d'afficher...
est-il possible d'afficher la page au fur et a mesure de la progression
echo blabla
echo blabla2
et ainsi de suite..
jaimerais que les echo apparaissent durant la progression de la page ou sinon, juste une page wait.php
merci d'avance!
j'ai créé un script php qui sauvegarde mon ftp (backup) mais le chargement de la page prend BEAUCOUP de temps car php éxécute toutes les requetes avant d'afficher...
est-il possible d'afficher la page au fur et a mesure de la progression
echo blabla
echo blabla2
et ainsi de suite..
jaimerais que les echo apparaissent durant la progression de la page ou sinon, juste une page wait.php
merci d'avance!
A voir également:
- Affichage progressif php
- Affichage double ecran - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour,
La fonction flush() impose à php d'envoyer le tampon de sortie en cours.
https://www.php.net/manual/fr/function.flush.php
Il y a des restrictions liées à ton environnement, je te laisse te faire une idée avec le lien ci-dessus.
Pour une config de base (genre easy-php, xampp ou autre), ça fonctionne bien (je l'utilise pour faire une barre de défilement)
Dans ton cas, cela donnerait :
echo blabla;
flush();
echo blabla2;
flush();
Xavier
La fonction flush() impose à php d'envoyer le tampon de sortie en cours.
https://www.php.net/manual/fr/function.flush.php
Il y a des restrictions liées à ton environnement, je te laisse te faire une idée avec le lien ci-dessus.
Pour une config de base (genre easy-php, xampp ou autre), ça fonctionne bien (je l'utilise pour faire une barre de défilement)
Dans ton cas, cela donnerait :
echo blabla;
flush();
echo blabla2;
flush();
Xavier