[PHP] Update plusieurs à la fois

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spykees Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai cherché peux sur le net je ne sais pas comment formuler ma demande sur google, donc je la post ici, comment update une base de donnée avec plusieurs champs à update.

En clair, pour un champs c'est ceci :
("UPDATE membres SET address_champs = '$address1' WHERE Adresse = '$address1' ")

Voilà, je voudrais que vous m'aidiez, c'est rapide, merci d'avance

Cordialement Antoine B

A voir également:

5 réponses

A.Nonymous

S'il s'agit de Mysql, voici les bons mots clés à chercher :
"Mysql update syntax"
En 1ère position :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/update.html

UPDATE table
SET
champA = valeurA,
champB = valeurB
WHERE ...
1
Spykees Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un exemple en requête php :

mysql_query("UPDATE membres SET adresse_champs = '$adresse1'
WHERE adresse = '$adresse1'");
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Tu peux me donné la raison que tu me donnes la même chose que ci-dessus ?
0
Spykees Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te suffit d'ajouter les champs que tu souhaites update
mysql_query("UPDATE membres SET champ1 = '$variable1', champ2 ='$variable3'.......

WHERE adresse = '$adresse1'");
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Vous n'avez pas répondu a mes critère en + ;( comment on fait on fait pour update plusieurs à la fois ? A.Nonymous, tu aurais mis la requête en entière s'aurais été finis. =$
0

Personne peux m'aider ? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A.Nonymous

Peut-être que si ta demande avait été plus claire ...
Il faut mettre plusieurs champs à jour sur plusieurs lignes à la fois ?

Si tel est le cas, le WHERE doit filtrer uniquement aux lignes concernées.

Sois plus clair dans ta demande.
0