[PHP] Problème de sécurisation de page.

Fermé
SoGeek Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 16 oct. 2010 à 09:48
SoGeek Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 17 oct. 2010 à 13:12
Bonjour,

Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus compréhensible.

Je dispose d'un script Allopass (qui permet d'acheter un code), ce script Allopass, redirige, si le code est bon, sur une autre page où est donné le code (page payante donc).

Cette page payante, améliore également le Statut du membre qui l'achète
(Membre -> Membre V.I.P), ainsi qu'un historique d'achats, avec le code.

J'ai donc, tranquillement insérer le script de protection que fourni Allopass, pour ce qui est du code aucun problèmes, Allopass me redirige vers une page d'erreur si j'essaie d'accéder directement à cette page, ou si le code est mauvais.
Mais le problème, c'est que ce script allopass ne me BLOQUE PAS l'exécution de mes scripts php.

Donc l'utilisateur peut aller sur ma page payante directement, le code ne lui sera pas donner, mais les scripts vont quand même s'exécuter, donc l'utilisateur va se retrouver Membre V.I.P avec le code dans ses historiques d'achat, même si son code n'est pas bon, ou qu'il accède directement. (puis il va être redirigé vers une page d'erreur)

Je précise que j'ai bien placé le script de protection AVANT les scripts PHP.

C'est vraiment très agacent.

Donc ma question est :

- Comment bloquer l'exécution d'un script PHP sur une page "payante" qui ne peut être accessible que si le code est bon ? (Parce que là vous avez juste à aller sur www.monsite.fr/codeVIP.php, et vous serez Membre V.I.P avec le code, sans rien avoir payer.)

Cordialement,
SoGeek,

en espérant qu'une âme charitable viennent s'intéresser à ce sujet.

A voir également:

2 réponses

SoGeek Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 18
16 oct. 2010 à 16:23
Je me permet de 'up' ce sujet, car on peut classer ce dernier, dans un sujet urgent,
Cordialement,
SoGeek,
bonne journée à vous.
0
SoGeek Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 18
17 oct. 2010 à 13:12
Une âme charitable, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
0