Ajout d'image en Php
Fermé
vikyky
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
-
22 sept. 2005 à 18:30
Bullet - 10 déc. 2010 à 06:35
Bullet - 10 déc. 2010 à 06:35
A voir également:
- Ajout d'image en Php
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
6 réponses
Zep3k!GnO
Messages postés
2025
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
200
23 sept. 2005 à 09:44
23 sept. 2005 à 09:44
C'est Bon t'as trouvé ou tu veux que je te copie un pti script ?!
:D
:D
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
23 sept. 2005 à 09:31
23 sept. 2005 à 09:31
Renseigne toi sur la fonction :
move_uploaded_file()
Ca t'aiguillera.
move_uploaded_file()
Ca t'aiguillera.
vikyky
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
24 sept. 2005 à 08:55
24 sept. 2005 à 08:55
Bonjour
Je réalise un peu comment fonctionne cette fonction. Elle va copier mon image dans le répertoire voulu.
Je pense que je vais me pencher sur celle-ci pour résoudre mon problème. Merci beaucoup.
Je réalise un peu comment fonctionne cette fonction. Elle va copier mon image dans le répertoire voulu.
Je pense que je vais me pencher sur celle-ci pour résoudre mon problème. Merci beaucoup.
oumouri
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2005
11
23 sept. 2005 à 11:53
23 sept. 2005 à 11:53
Envois, ton mail et je te donne un truc zip que j'ai telecharger il y'a longtemps.
matbender
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2005
25 sept. 2005 à 11:30
25 sept. 2005 à 11:30
Bonjour,
Je fais la même chose que vikyky.
J'ai une page "formulaire de saisie" et en bas de ce formulaire un champ pour insérer une image. Un bouton submit pour le formulaire et un bouton pour charger l'image.
Si je remplis les champs du formulaire et et que je télécharge l'image (avec retour sur la même page) mes champ de saisie se retrouve vide !!!
Comment faire pour garder la saisie ?
Merci,
Matthieu
Je fais la même chose que vikyky.
J'ai une page "formulaire de saisie" et en bas de ce formulaire un champ pour insérer une image. Un bouton submit pour le formulaire et un bouton pour charger l'image.
Si je remplis les champs du formulaire et et que je télécharge l'image (avec retour sur la même page) mes champ de saisie se retrouve vide !!!
Comment faire pour garder la saisie ?
Merci,
Matthieu
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
29 sept. 2005 à 10:25
29 sept. 2005 à 10:25
Je crois que PHPlib fait un système du genre...
Sinon, tu devras faire ca en javascript le plus simple d'après moi...
Tu mets des champs cachés, que tu remplis dès que tu changes la valeur de ton INPUT TYPE=file, et tu postes tout ca. Puis tu rediriges en passant en parametres la valeur de tes champs cachés pour remplir tes champs par une valeur par défaut. Mais INPUT file n'accepte pas de valeur par défaut (trop facile de faire un formulaire avec un fichier par défaut que tu soumets directement => Tu peux avoir tous les fichiers d'un PC).. donc en fait, ca risque de pas etre possible !
Sinon, tu devras faire ca en javascript le plus simple d'après moi...
Tu mets des champs cachés, que tu remplis dès que tu changes la valeur de ton INPUT TYPE=file, et tu postes tout ca. Puis tu rediriges en passant en parametres la valeur de tes champs cachés pour remplir tes champs par une valeur par défaut. Mais INPUT file n'accepte pas de valeur par défaut (trop facile de faire un formulaire avec un fichier par défaut que tu soumets directement => Tu peux avoir tous les fichiers d'un PC).. donc en fait, ca risque de pas etre possible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question