[php] pdo préparé mais résultat nul
aubeurre
-
aubeurre -
aubeurre -
Bonjour
Je suis en train de changer de façon de programmer pour passer en pdo mais visiblement quelques subtilités m'échappent...
rien ne s'affiche. Pourtant j'ai bien testé avec différentes façons d'intégrer le lien ça ne marche pas. En revanche la requête fonctionne quand : je la copie/colle dans phpmyadmin ou quand je mets le :lien en dur (mais ça supprime l'intérêt vu que justement ça va varier). Je me demande si l'erreur ne vient pas de la forme des string : x-x_xxx où les - et _ pourraient être interprétés par des espaces...
J'ai fait :
print_r($bdd->errorInfo());
ce qui a donné :
Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => )
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait bien aimable.
Je suis en train de changer de façon de programmer pour passer en pdo mais visiblement quelques subtilités m'échappent...
$req = $bdd->prepare('SELECT id FROM nomlien WHERE nom_lien = ":lien"'); $req->bindValue(':lien', $lien, PDO::PARAM_STR); $req->execute(); $id =$req->fetch();
rien ne s'affiche. Pourtant j'ai bien testé avec différentes façons d'intégrer le lien ça ne marche pas. En revanche la requête fonctionne quand : je la copie/colle dans phpmyadmin ou quand je mets le :lien en dur (mais ça supprime l'intérêt vu que justement ça va varier). Je me demande si l'erreur ne vient pas de la forme des string : x-x_xxx où les - et _ pourraient être interprétés par des espaces...
J'ai fait :
print_r($bdd->errorInfo());
ce qui a donné :
Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => )
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait bien aimable.
A voir également:
- [php] pdo préparé mais résultat nul
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Résultat loto bulgarie autriche azerbaïdjan - Forum Loisirs / Divertissements