Affichage d'une valeur php mysql
Fermé
yomannamoy
-
14 déc. 2010 à 22:30
MyTux Messages postés 222 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 14 déc. 2010 à 23:33
MyTux Messages postés 222 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 14 déc. 2010 à 23:33
A voir également:
- Affichage d'une valeur php mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Affichage double ecran - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Windows 11 affichage classique - Guide
1 réponse
MyTux
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
44
14 déc. 2010 à 23:33
14 déc. 2010 à 23:33
Bonjour,
Je pense qu'avec un peu de recherche sur internet on peut arriver à pas mal de choses comme à ceci:
J'ai volontairement pas mis le code ci-dessous dans ton contexte afin que tu comprennes l'idée voulue qui n'est ni plus ni moins que ce tu veux faire alors à toi de l'adapter. Une petite piste rien ne t'empêche dans la boucle while d'afficher du code HTML.
P.S: Référence: https://www.php.net/manual/fr/function.mysql-fetch-array.php
Bien à toi,
MyTux.
Je pense qu'avec un peu de recherche sur internet on peut arriver à pas mal de choses comme à ceci:
<?php mysql_connect("localhost", "mysql_user", "mysql_password") or die("Impossible de se connecter : " . mysql_error()); mysql_select_db("mydb"); $result = mysql_query("SELECT id, name FROM mytable"); while ($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_BOTH)) { printf ("ID : %s Nom : %s", $row[0], $row["name"]); } mysql_free_result($result); ?>
J'ai volontairement pas mis le code ci-dessous dans ton contexte afin que tu comprennes l'idée voulue qui n'est ni plus ni moins que ce tu veux faire alors à toi de l'adapter. Une petite piste rien ne t'empêche dans la boucle while d'afficher du code HTML.
P.S: Référence: https://www.php.net/manual/fr/function.mysql-fetch-array.php
Bien à toi,
MyTux.