Logiciel libre pour php et html
xunil2003
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel libre de droits pour programmer du php et du html.
J'aimerais qu'il soit du type de dreamweaver ( c'est a dire une partie graphique et une partie programme).
Merci d'avance, cordialement.
Je recherche un logiciel libre de droits pour programmer du php et du html.
J'aimerais qu'il soit du type de dreamweaver ( c'est a dire une partie graphique et une partie programme).
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Logiciel libre pour php et html
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Salut,
Personnellement j'aime bien PHPEdit. Il y à pas mal d'EDI pour PHP, il y à un comparatif sur cette page : https://php.developpez.com/telecharger/index/categorie/210/Outils-pour-PHP
Personnellement j'aime bien PHPEdit. Il y à pas mal d'EDI pour PHP, il y à un comparatif sur cette page : https://php.developpez.com/telecharger/index/categorie/210/Outils-pour-PHP
Salut.
Je ne pense pas que PHPEdit soit libre de droits, même s'il est gratuit pour un usage personnel.
Si tu cherches un IDE, je te recommande Eclipse + PDT ou NetBeans.
Si tu veux juste un éditeur de code : Komodo Edit, PSPad (Freeware mais pas libre), Gedit, Bluefish, Kate, Vi(m), etc.
Je n'ai eu tord qu'une seule fois : quand j'ai cur m'être trompé
Je ne pense pas que PHPEdit soit libre de droits, même s'il est gratuit pour un usage personnel.
Si tu cherches un IDE, je te recommande Eclipse + PDT ou NetBeans.
Si tu veux juste un éditeur de code : Komodo Edit, PSPad (Freeware mais pas libre), Gedit, Bluefish, Kate, Vi(m), etc.
Je n'ai eu tord qu'une seule fois : quand j'ai cur m'être trompé