Logiciel libre pour php et html
Fermé
xunil2003
-
1 févr. 2011 à 15:19
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 1 févr. 2011 à 17:08
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 1 févr. 2011 à 17:08
Bonjour,
Je recherche un logiciel libre de droits pour programmer du php et du html.
J'aimerais qu'il soit du type de dreamweaver ( c'est a dire une partie graphique et une partie programme).
Merci d'avance, cordialement.
Je recherche un logiciel libre de droits pour programmer du php et du html.
J'aimerais qu'il soit du type de dreamweaver ( c'est a dire une partie graphique et une partie programme).
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Logiciel libre pour php et html
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Salut,
Personnellement j'aime bien PHPEdit. Il y à pas mal d'EDI pour PHP, il y à un comparatif sur cette page : https://php.developpez.com/telecharger/index/categorie/210/Outils-pour-PHP
Personnellement j'aime bien PHPEdit. Il y à pas mal d'EDI pour PHP, il y à un comparatif sur cette page : https://php.developpez.com/telecharger/index/categorie/210/Outils-pour-PHP
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
Modifié par avion-f16 le 1/02/2011 à 17:48
Modifié par avion-f16 le 1/02/2011 à 17:48
Salut.
Je ne pense pas que PHPEdit soit libre de droits, même s'il est gratuit pour un usage personnel.
Si tu cherches un IDE, je te recommande Eclipse + PDT ou NetBeans.
Si tu veux juste un éditeur de code : Komodo Edit, PSPad (Freeware mais pas libre), Gedit, Bluefish, Kate, Vi(m), etc.
Je n'ai eu tord qu'une seule fois : quand j'ai cur m'être trompé
Je ne pense pas que PHPEdit soit libre de droits, même s'il est gratuit pour un usage personnel.
Si tu cherches un IDE, je te recommande Eclipse + PDT ou NetBeans.
Si tu veux juste un éditeur de code : Komodo Edit, PSPad (Freeware mais pas libre), Gedit, Bluefish, Kate, Vi(m), etc.
Je n'ai eu tord qu'une seule fois : quand j'ai cur m'être trompé