Impossible d'acceder à phpmyadmin
Neslye
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Neslye Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neslye Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur Debian et j'ai installé en mode shell phpmyadmin
mon problème est le suivant:
impossible d'acceder a mon phpmyadmin sur interface web 192.168.XXX.XXX/phpmyadmin
cela me donne le message d'erreur:
#1045 - Access denied for user 'admin'@'localhost' (using password: YES)
j'ai cherché le fichier de conf sur mon Debian pour changer le mot de passe mais cela reste sans résultat.... :(
est ce que quequ'un a une idée ?
merci d'avance.
je suis sur Debian et j'ai installé en mode shell phpmyadmin
mon problème est le suivant:
impossible d'acceder a mon phpmyadmin sur interface web 192.168.XXX.XXX/phpmyadmin
cela me donne le message d'erreur:
#1045 - Access denied for user 'admin'@'localhost' (using password: YES)
j'ai cherché le fichier de conf sur mon Debian pour changer le mot de passe mais cela reste sans résultat.... :(
est ce que quequ'un a une idée ?
merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'acceder à phpmyadmin
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
4 réponses
Salut,
Quand tu lances mysql en ligne de commande type "mysql -h localhost -u admin -pMonPass" ca se connecte ?
Quand tu lances mysql en ligne de commande type "mysql -h localhost -u admin -pMonPass" ca se connecte ?
salut,
toujours pas
toujours pas
Seulement si tu l'as explicitement remplit dans ton fichier .my.cnf (note le . devant) dans le module "[client]" type :
[client]
password=mot_de_passe
Sinon, test de reinitialiser ton mot de passe en suivant ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641579-mysql-changer-le-mot-de-passe-root (ce n'est pas le meme tuto que le premier donne par JooS)
Peut-etre que l'utilisateur c'est root, et non admin
[client]
password=mot_de_passe
Sinon, test de reinitialiser ton mot de passe en suivant ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641579-mysql-changer-le-mot-de-passe-root (ce n'est pas le meme tuto que le premier donne par JooS)
Peut-etre que l'utilisateur c'est root, et non admin