Php combobox
ALIMIRO
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
ALIMIRO Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALIMIRO Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec php ou html ...
comment fait deux combobox ds lesquels si je choisis un des éléments d'un combobox l'autre et changera directement par example...
si je choisis France comme Pays , dans le deuxième combobox je trouve lyon ,paris....
si je choisis Italie comme paye,dans le deuxième combobox je trouve Rome, Palerme ...
c-a-d le deuxième et relier avec le premier...
merci a tous...
j'ai un problème avec php ou html ...
comment fait deux combobox ds lesquels si je choisis un des éléments d'un combobox l'autre et changera directement par example...
si je choisis France comme Pays , dans le deuxième combobox je trouve lyon ,paris....
si je choisis Italie comme paye,dans le deuxième combobox je trouve Rome, Palerme ...
c-a-d le deuxième et relier avec le premier...
merci a tous...
A voir également:
- Php combobox
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Combobox ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour
pour faire ca tu es besoin de javascript si la relation est statique, cad les valeurs sont fixé, sinon si les valeur sont stocké dans une BD tu doit utilisé l'AJAX pour fair des changement sans retelechargé la page
pour faire ca tu es besoin de javascript si la relation est statique, cad les valeurs sont fixé, sinon si les valeur sont stocké dans une BD tu doit utilisé l'AJAX pour fair des changement sans retelechargé la page
ALIMIRO
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
merci mon frere ...mais tu p donne a moi le code javascript svp..