[PHP] Regex...
Luxerails
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Luxerails Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luxerails Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme je suis vraiment nul en regex j'aimerais que vous m'aidiez c:
Je dois récupérer un fichier dico.txt, qui contient plein de mot séparés par des sauts de lignes. Mon but est de savoir combien il y a de mots qui contiennent les lettres a, b et c dans cet ordre (par exemple, abc fonctionne mais pas acb).
Voici mon code :
Merci d'avance
Je dois récupérer un fichier dico.txt, qui contient plein de mot séparés par des sauts de lignes. Mon but est de savoir combien il y a de mots qui contiennent les lettres a, b et c dans cet ordre (par exemple, abc fonctionne mais pas acb).
Voici mon code :
<?php $fichier = file_get_contents('dico.txt'); $fichier2 = explode("\n", $fichier); $nb_de_mots = 0; for($nb =0; $fichier2[$nb] != false; $nb++) { $fichier_dico = $fichier2[$nb]; if (preg_match("Regex...", $fichier_dico)) { $nb_de_mots++; } } echo $nb_de_mots; // À la fin le prog doit me renvoyer le nombre de mots contenant A B et C dans cet ordre
Merci d'avance
A voir également:
- [PHP] Regex...
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne avec Echo comment faire ? - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
3 réponses
En fait je suis sur un site avec des épreuves, et dans cette épreuve il faut donner la réponse sous la forme mot1-mot2-mot3...
Ta regex à l'air de marcher, me retourne abces-kabic-abject mais ça a pas l'air de marcher quand je valide la réponse sur le site...
Merci quand même ^^'
Ta regex à l'air de marcher, me retourne abces-kabic-abject mais ça a pas l'air de marcher quand je valide la réponse sur le site...
Merci quand même ^^'
Peut-etre que j'ai pas compris l'épreuve alors...
"Trouvez tous les mots contenant les lettres "a", "b" ET "c" dans cet ordre dans ce dictionnaire."
dico : https://enigmes-a-thematiques.fr/epreuves/dico.txt
"Trouvez tous les mots contenant les lettres "a", "b" ET "c" dans cet ordre dans ce dictionnaire."
dico : https://enigmes-a-thematiques.fr/epreuves/dico.txt