Unexpected character in input en php

Fermé
chouxe Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 22 févr. 2008 à 13:51
 JarJar - 22 juin 2011 à 15:17
Bonjour,

J'ai un petit problème je suis en train de développer un site en php et j'ai cette erreur Unexpected character in input qui s'affiche de manière aléatoire ???? Ce n'est pas tjs le meme caractere en cause en plus .

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??


merci à tous

chouxe
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Cela veut certainement dire que tu n'a pas incrémenter un bon format de variable dans une de tes variables je pense.
0
chouxe Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
22 févr. 2008 à 14:03
Merci de ta réponse, est ce que tu pourrais préciser un peu car je n'ai pas bien compris :s

merci beaucoup
0
chouxe Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
26 févr. 2008 à 12:50
personne ne peut m'aider ????

:(
0
Bonjour

Quand reçois-tu ce message ? Au cours du développement ou en essayant d'afficher la page ?
Ce message apparaît-il dans une pop-up windows ou dans le texte de la page que tu essayes d'afficher ?
0
chouxe Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
26 févr. 2008 à 14:00
Et bien j'ai ce message quand j'essaie d'afficher une page . Il apparait de façon aléatoire, il peut apparaitre sur n'importe quelle page du site en plus :(
0
Ce message apparaît-il dans une pop-up ou dans le texte de la page que tu essayes d'afficher ? A la place de la page, au milieu.. La page est-elle accessible sur le net pour que nous puissions voir par nous-mêmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Tout le monde,

J'ai galéré longtemps et j'ai trop cherché sur le net pour ne rien trouver.
Finalement, c'est un truc très simple :
Il s'agit d'un caractère non imprimable ajouté à la ligne.
Il suffit de copier le code dans un editeur de texte qui affiche les caractères non imprimables (Notepad ++ dans mon cas), et supprimer ce caractère...
et C'est fait

Bonne chance à tous
0