Renseignement sur le HTML, module PHP

Fermé
DexX39800 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 23 juin 2011 à 08:38
DexX39800 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 23 juin 2011 à 19:05
Bonjour,

Je viens ici pour vous demander un renseignement, du moins plusieurs renseignements.

Une amie ma demandée de lui coder son site.
Donc cela ne me pose aucun soucis.

Elle aimerait pouvoir gérer son site (Ajouter une annonce par exemple), sans être obligé de passer par moi à chaque fois. Il faudrait donc que je développe un module PHP.

Ce que j'aimerais savoir c'est :

- Existe t'il déjà des " script " déjà près où il me resterais plus qu'à le modifier à mon goût ?
- Est-ce que si j'en fais un moi même il me faut une base de donnée MySQL ? Comment dois-je m'y prendre pour créer ce module ? Il me faudra certainement un espace membre où elle se connecte et se redirige vers un panel d'administration...etc.

Voilà, merci de vos renseignements.

Amicalement,
DexX

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Alors si tu dis qu'elle aimerait géré son site il faut que tu passes par le CMS renseigne toi là dessus
0
DexX39800 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
23 juin 2011 à 19:05
Ouais quel CMS prendre pour que avec le CMS son site ressemble à sa maquette ?
0