Recuperation id en php
Fermé
yasean
-
22 juin 2011 à 12:35
Camuke Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 22 juin 2011 à 15:38
Camuke Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 22 juin 2011 à 15:38
A voir également:
- Recuperation id en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Php?id=1 - Forum PHP
- Id de membre perfect money - Forum Logiciels
2 réponses
Camuke
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
88
Modifié par Camuke le 22/06/2011 à 13:01
Modifié par Camuke le 22/06/2011 à 13:01
A tu tester ta requete directement dans ta base pour voir si elle marche bien ? (une petite erreur de frappe arrive si vite)
sinon essaye sa si noment est un entier:
$resultat = mysql_query("select ident from entreprise where noment=".$noment);
ou si c'est une chaine de caractere:
$resultat = mysql_query("select ident from entreprise where noment='".$noment."'");
Sinon la valeur $noment est elle bien remplit avant l'execution de la requete? Cette valeur existe telle dans ta base de données?
sinon essaye sa si noment est un entier:
$resultat = mysql_query("select ident from entreprise where noment=".$noment);
ou si c'est une chaine de caractere:
$resultat = mysql_query("select ident from entreprise where noment='".$noment."'");
Sinon la valeur $noment est elle bien remplit avant l'execution de la requete? Cette valeur existe telle dans ta base de données?
Camuke
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
88
22 juin 2011 à 15:38
22 juin 2011 à 15:38
Bon, je reprend depuis le debut:
Tu as une page avec un liste déroulante qui se remplit grâce a ta base de données
Lorsque tu valide ton formulaire, ses données sont envoyé a un autre page qui doit récupérer les info de l'entreprise choisit dans la liste déroulante.
La variable que envoi ton formulaire c'est noment. Dans la page qui la recupere apres avoir envoyé l'information,, l'echo de $_POST["noment"] ou $_GET["noment"] ne t'affiche rien?
c'est que l'envoi doit raté quelque part (formulaire valide?) ou alors j'ai mal compris.
Si tu peux, affiche un code plus complet avec le nom des pages, je pourrai plus t'aider qu'avec des morceaux de code....
Tu as une page avec un liste déroulante qui se remplit grâce a ta base de données
Lorsque tu valide ton formulaire, ses données sont envoyé a un autre page qui doit récupérer les info de l'entreprise choisit dans la liste déroulante.
La variable que envoi ton formulaire c'est noment. Dans la page qui la recupere apres avoir envoyé l'information,, l'echo de $_POST["noment"] ou $_GET["noment"] ne t'affiche rien?
c'est que l'envoi doit raté quelque part (formulaire valide?) ou alors j'ai mal compris.
Si tu peux, affiche un code plus complet avec le nom des pages, je pourrai plus t'aider qu'avec des morceaux de code....
22 juin 2011 à 14:53
Voila ma liste déroulante lorsque je choisi une valeur de la liste , elle n'est pas transmise vers mon fichier php car lorsque je fais un "echo $ident" ca me retourne aucune valeur .