Expression regulière PHP : extraire une chain
Fermé
Mathieu
-
17 juin 2011 à 20:50
Popoï_ Messages postés 171 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 21 juin 2011 à 16:20
Popoï_ Messages postés 171 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 21 juin 2011 à 16:20
Bonjour,
J'aimerai extraire les deux première chaines qui correspondent à un pattern dans un tableau. Pouvez-vous m'indiquer la voie à suivre (une fonction ?) ?
Plus exactement : extraire d'une page les deux première images qui contiennent un attibut class spécifique, et récuperer le code HTML de ces img
Merci d'avance :D
J'aimerai extraire les deux première chaines qui correspondent à un pattern dans un tableau. Pouvez-vous m'indiquer la voie à suivre (une fonction ?) ?
Plus exactement : extraire d'une page les deux première images qui contiennent un attibut class spécifique, et récuperer le code HTML de ces img
Merci d'avance :D
A voir également:
- Expression regulière PHP : extraire une chain
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expression de recherche - Guide
- Tu es un amour expression ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Expression encoder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
1 réponse
Popoï_
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
76
21 juin 2011 à 16:20
21 juin 2011 à 16:20
Tu pourrais pas le faire en Js en mettant dans une variable la liste suivante GetElementsByClassName('leNomdetaClasse') et ensuite récupérer le contenu des 2 premiers champs, si je dis pas de bétises?