PhpMyAdmin le panel
henri93
Messages postés
52
Statut
Membre
-
henri93 Messages postés 52 Statut Membre -
henri93 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je tiens avant tout de vous dire que je suis amateur et que j'aime bien comprendre comment tout marche =)
J'ai wamp server sur ma machine et j'aimerais savoir comment marche PhpMyAdmin, je sais l'utiliser mais je ne comprend pas comment cela peut stocker les données, émettre un panel complet sans fichier source.
Est-il possible de créer un panel comme celui de PhpMyAdmin ? est-il propre à l'hébergement ?
Je tiens avant tout de vous dire que je suis amateur et que j'aime bien comprendre comment tout marche =)
J'ai wamp server sur ma machine et j'aimerais savoir comment marche PhpMyAdmin, je sais l'utiliser mais je ne comprend pas comment cela peut stocker les données, émettre un panel complet sans fichier source.
Est-il possible de créer un panel comme celui de PhpMyAdmin ? est-il propre à l'hébergement ?
A voir également:
- PhpMyAdmin le panel
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Windows
- Localhost/phpmyadmin/8080 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Phpmyadmin ovh - Forum MySQL
2 réponses
Bon il faux aussi télécharger navicat pour un débutant ca aide pour appliquer tes fichier .sql et aussi ta BDD . sachant on entrant en locale à phpmyadmin c est toujours l ip 127.0.0.1.
C facile Pour utiliser phpmyadmin mais il faux évoluer son niveau informatique donc télécharge navicate lite (Tape sur google)
Pour faire un panel qui gère ta bdd news commentaires... Il faux bien apprendre le php . c est faisable avec du php
C facile Pour utiliser phpmyadmin mais il faux évoluer son niveau informatique donc télécharge navicate lite (Tape sur google)
Pour faire un panel qui gère ta bdd news commentaires... Il faux bien apprendre le php . c est faisable avec du php