Recuperations des variables en php

Fermé
kawaliste Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 12 août 2011 à 15:01
Camuke Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 12 août 2011 à 16:02
Bonjour,

je suis en train de terminer l'intégration d'un site web, mais j'ai rencontré un problème en traitant une formulaire de réservation.

- Le client doit réserver a l'hôtel a partir de la page d'accueil en choisissant la date d'arriver, date de départ, nombre de jours, nombres de chambres, adultes, nombre d'enfants, nombre client par chambre et type de chambre.

- En cliquant sur Ok, il passe vers une formulaire dont la première partie a été remplie automatiquement (a partir de la page d'accueil), et le client doit remplir le reste du formulaire (nom, prénom, adresse, ville, pays, tel, fax, email et commentaire...).

- En cliquant sur Envoyer, un email portant tous ces données doit être envoyer via cette formulaire.

Donc cette formulaire « search.php » doit récupérer les variables de la page « index.php » puis l'envoyer a la page « bookmail.php ».

Problème : j'ai pas arriver a récupérer ces variables dans la pages « bookmail.php » pour les envoyer via un mail de reservation à l'hôtel. sachant que la deuxième partie de la formulaire a été bien envoyé et pas de soucis.

Je vous prie de m'aider à trouver une solution rapide à cette problème.

Cordialement
Hassen
A voir également:

1 réponse

Camuke Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 88
12 août 2011 à 16:02
C'est très difficile de répondre a cette question sans voir un minimum le code de ton site.

Si j'ai bien compris, ton formulaire de recherche est sur la page index.php (c'est le formulaire ou on demande la date de reservation, nb enfant etc).
Ensuite il arrive sur la page search ou la suite s'affiche avec ses coordonnées.

Des que c'est valide, il envoi tout a bookmail.php pour qu'un mail lui soit envoyé?
0