Insert into php
zikoamjad
-
dariumis Messages postés 583 Statut Membre -
dariumis Messages postés 583 Statut Membre -
bonjour,
Svp j'ai un probleme, je suis entrain de créer un site qui va contenir une rubrique news alors quand quand je veux executer le code php qui va permettre d'ajouter une entrée
qui est le suivant
j'ai un message d'erreur:
svp aidez moi:)
Svp j'ai un probleme, je suis entrain de créer un site qui va contenir une rubrique news alors quand quand je veux executer le code php qui va permettre d'ajouter une entrée
qui est le suivant
$requete ='INSERT INTO ent(date,nom,titre,coms,lien) VALUES (NOW(),'$_POST['nom']','$_POST['titre']','$_POST['coms']','$_FILES['fichier']['name']')' ;
j'ai un message d'erreur:
parse error: syntax error, unexpected t_string in C:\wamp\www\formulaire\envoi.php on line 31
svp aidez moi:)
A voir également:
- Insert into php
- Touche insert - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Accéder à la fonction secondaire "insert" de ma touche "Delete" - Forum PC portable
1 réponse
Salut, tu met des simple quote a l'intérieur d'autres simple quote, utilise des double quote pour la chaine php, ou échape les simple quote des variable string de ta requête:
essaye comme ça peut être....
essaye comme ça peut être....
$requete ="INSERT INTO ent(date,nom,titre,coms,lien) VALUES (NOW(),'".$_POST['nom']."','".$_POST['titre']."','".$_POST['coms']."','".$_FILES['fichier']['name']."')" ;