[Site Web] Codeur PHP
jesaye
Messages postés
68
Statut
Membre
-
MastercroW Messages postés 1259 Statut Membre -
MastercroW Messages postés 1259 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente Jessy, je réalise actuellement un site internet pour un club de foot.
Je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider à coder en PHP / CSS.
LA personne m'aidera juste à créer toutes les pages de la partie frontoffice.
Il y aura juste la structure à coder le reste du codage + Requete SQL, je m'en occupe.
Merci
Jessy
Je me présente Jessy, je réalise actuellement un site internet pour un club de foot.
Je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider à coder en PHP / CSS.
LA personne m'aidera juste à créer toutes les pages de la partie frontoffice.
Il y aura juste la structure à coder le reste du codage + Requete SQL, je m'en occupe.
Merci
Jessy
A voir également:
- [Site Web] Codeur PHP
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
5 réponses
bonjour,
si c'est possible d'en savoir un peux plus.
Utilisez vous un frameworks (cakephp, autre) ,
Avez vous le design ou faut-il le créer
Merci
si c'est possible d'en savoir un peux plus.
Utilisez vous un frameworks (cakephp, autre) ,
Avez vous le design ou faut-il le créer
Merci
Bonjour,
Désole je n'utilise pas de frameworks. Le design est déja créer sur 2 pages mais restent encore ouvert à tous changements.
Je cherche une personne pouvant m'aider dans la conception des pages avec un fichiers templates.php, le codage des requetes SQL et des différentes pages sont pour moi.
Désole je n'utilise pas de frameworks. Le design est déja créer sur 2 pages mais restent encore ouvert à tous changements.
Je cherche une personne pouvant m'aider dans la conception des pages avec un fichiers templates.php, le codage des requetes SQL et des différentes pages sont pour moi.
Bonjour,
Tu parles de "frontoffice" puis de requêtes SQL qui font partie du back... Finalement il faudra un peu tout faire, non ?
Tu parles de "frontoffice" puis de requêtes SQL qui font partie du back... Finalement il faudra un peu tout faire, non ?
Bonjour,
En faite il faudrait juste créer les pages clients en PDO.
Les requetes SQL seront faits par moi.
La partie design est déja faite mais reste ouvert pour toute idées de changement.
En faite il faudrait juste créer les pages clients en PDO.
Les requetes SQL seront faits par moi.
La partie design est déja faite mais reste ouvert pour toute idées de changement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question