Netbeans avec easy php
rahamonti
Messages postés
28
Statut
Membre
-
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
salut à tous
j'ai fait une application sur netbeans qui est connecté à la BD avec easy php.
je veux une solution pour la vérification des champs : numéro de téléphone doit être type entier,e-mail "@" est obligatoire avec point "."
je veux une autre solution pour la suppression et modification des données d'après jTable.
S'il vous plaît je veux une solution trés vite ;C'est urgent
et merci :))
j'ai fait une application sur netbeans qui est connecté à la BD avec easy php.
je veux une solution pour la vérification des champs : numéro de téléphone doit être type entier,e-mail "@" est obligatoire avec point "."
je veux une autre solution pour la suppression et modification des données d'après jTable.
S'il vous plaît je veux une solution trés vite ;C'est urgent
et merci :))
A voir également:
- Netbeans avec easy php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Je ne comprends pas bien ce que tu veux...
Sinon pour le numéro de téléphone méfie toi, mon numéro de téléphone pourrait être par exemple le :
+336458678
En incluant le préfix. Ou alors le 0648678 si tu le stocke dans un int tu perdra le 0 initial. Il est donc préféré de stocké le numéro de téléphone dans une string (varchar sous mysql).
Pour l'adresse email plutôt que de vérifier si elle contient un @ et un ., il y a des expression régulières très bien faites pour vérifier qu'une adresse e-mail corresponde exactement au format requis d'un email (cherche sur google).
Sinon pour le numéro de téléphone méfie toi, mon numéro de téléphone pourrait être par exemple le :
+336458678
En incluant le préfix. Ou alors le 0648678 si tu le stocke dans un int tu perdra le 0 initial. Il est donc préféré de stocké le numéro de téléphone dans une string (varchar sous mysql).
Pour l'adresse email plutôt que de vérifier si elle contient un @ et un ., il y a des expression régulières très bien faites pour vérifier qu'une adresse e-mail corresponde exactement au format requis d'un email (cherche sur google).