A voir également:
- Activer le php chez free
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Activer microsoft office gratuitement - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
8 réponses
Bonjour
Et il faut aussi créer un dossier appelé "sessions" à la racine de ton site. Non pas pour avoir le php, mais pour pouvoir utiliser les sessions car actuellement tu as une erreur à cause de l'absence de ce dossier.
Et il faut aussi créer un dossier appelé "sessions" à la racine de ton site. Non pas pour avoir le php, mais pour pouvoir utiliser les sessions car actuellement tu as une erreur à cause de l'absence de ce dossier.
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
9 janv. 2012 à 20:08
9 janv. 2012 à 20:08
pour activer php5 chez free
Créer sur votre ordinateur un fichier htaccess.txt
Recopier dans ce fichier la directive pour activer PHP5
Uploader le fichier htaccess.txt sur votre site à la racine
Renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess
et pour free.fr il n' y a que cela à mettre:
;)
Créer sur votre ordinateur un fichier htaccess.txt
Recopier dans ce fichier la directive pour activer PHP5
Uploader le fichier htaccess.txt sur votre site à la racine
Renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess
et pour free.fr il n' y a que cela à mettre:
php 1
;)
Tu ne mets rien toi-même dans le dossier "sessions", c'est PHP qui l'utilise pour enregistrer ses informations de session
Maintenant, les sessions marchent, en tous cas tu n'as plus de message d'erreur à ce sujet.
Ajoute quelques "echo" dans ton code pour vérifier que tu reçois bien les variables du formulaire, que tu passes bien pas où tu crois dans ton code...
Maintenant, les sessions marchent, en tous cas tu n'as plus de message d'erreur à ce sujet.
Ajoute quelques "echo" dans ton code pour vérifier que tu reçois bien les variables du formulaire, que tu passes bien pas où tu crois dans ton code...
et je mets quoi dans ce dossier ???
Ch93
Messages postés
5222
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
10 janv. 2012 à 12:16
10 janv. 2012 à 12:16
Rien
Ou si tu veux un .htaccess pour protéger l'accés avec ceci dedans
Ou si tu veux un .htaccess pour protéger l'accés avec ceci dedans
deny from all
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenat voilà la dernière erreur qu'il me marque:
Et dans ce fichier à la ligne 13 j'ai
Voilà si quelqu'un peut m'aider encore une fois
Et merci pour le dossier session il y a bien des fichiers dedans mais comme avant je me connecte, il m'affiche le message de bienvenue et après je vais sur une page que l'on peut accéder que en tant que membre il me dit de me connecter
Alors je sais pas
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/154/sda/0/0/bigquiz/ajer/ajer/readquiz.php on line 13
Et dans ce fichier à la ligne 13 j'ai
fclose($listequiz);
Voilà si quelqu'un peut m'aider encore une fois
Et merci pour le dossier session il y a bien des fichiers dedans mais comme avant je me connecte, il m'affiche le message de bienvenue et après je vais sur une page que l'on peut accéder que en tant que membre il me dit de me connecter
Alors je sais pas
Ce message d'erreur est dû au fait que $listequiz ne correspond pas à un fopen() qui a fonctionné.
Quant à savoir pourquoi, sans le script...
Quant à savoir pourquoi, sans le script...
Non, c'est contraire aux principes du forum.
Mais tu peux coller la partie utile ici. Normalement, il n'y a pas à mettre 250 lignes.
Je n'y répondrai pas ce soir, je vais être occupé.
Tu peux aussi essayer de chercher de ton côté si tu as quelque part $listequiz=fopen... et en testant derrière si $listequiz est une ressource ou bien false.
Mais tu peux coller la partie utile ici. Normalement, il n'y a pas à mettre 250 lignes.
Je n'y répondrai pas ce soir, je vais être occupé.
Tu peux aussi essayer de chercher de ton côté si tu as quelque part $listequiz=fopen... et en testant derrière si $listequiz est une ressource ou bien false.