Php:Gettext ne veux traduire en français.....
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un site web sur mon pc de développement. Mon site est en français et en anglais. Pour la tradution j'utilise GETTEXT.
Tout fonctionne à merveille sur mon pc de développement. Maintenant, j'ai décider de le mettre en ligne, j'ai donc transférer mon site sur un serveur dédier (jMai le plein controle de mon serveur) mais il ne traduit qu'en anglais........
voici mon code
j'ai tester les valeur suivante dans la variable $langage:
frc
fr
Fr
FR
fr-FR
fr_FR
can
france
France
canada
...
Mais il ne veux toujours afficher la traduction en français... :(
SVP pouvez vous m'aider!
MErci à tous!
Pascal
J'ai créer un site web sur mon pc de développement. Mon site est en français et en anglais. Pour la tradution j'utilise GETTEXT.
Tout fonctionne à merveille sur mon pc de développement. Maintenant, j'ai décider de le mettre en ligne, j'ai donc transférer mon site sur un serveur dédier (jMai le plein controle de mon serveur) mais il ne traduit qu'en anglais........
voici mon code
$langage = "fr_FR.UTF-8"; putenv("LANG=$langage"); putenv("LC_ALL=$langage"); setlocale(LC_ALL, $langage); $nomDesFichiersDeLangue = 'traductions'; bindtextdomain($nomDesFichiersDeLangue, "./locale");fichiers .mo textdomain($nomDesFichiersDeLangue); // Le nom du domaine par
j'ai tester les valeur suivante dans la variable $langage:
frc
fr
Fr
FR
fr-FR
fr_FR
can
france
France
canada
...
Mais il ne veux toujours afficher la traduction en français... :(
SVP pouvez vous m'aider!
MErci à tous!
Pascal
A voir également:
- Php:Gettext ne veux traduire en français.....
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP