Html et php espace membre

maxoudj45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxoudj45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais crée un espace membre il y a plein de tuto mais que choisir et souvent pas tres clair
si il y aurais la possibilité de crée un espace membre tout simplement ou un espace membre en ce connectant avec les identifiants Facebook
merci a vous si vous trouvez une solution :)
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut,

Connais-tu les langages HTML et PHP (+ SQL) ?
Si oui, à quelle étape bloques-tu ?
Si non, je t'invite à visiter le Siteduzero.com.
0
maxoudj45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connais le html je bloc sur la pratique du php
0
tablarock Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Va sur le site "siteduzeros.fr" tu y trouvera plein de tutorial, apprend au minum HTML, CSS et PHP. Avec ces connaissance tu y arriveras facilement.. Sinon quel est ton probleme ? Comment le réaliser ou son fonctionnement ?
0
maxoudj45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme je le dit juste au dessus je bloc sur le php
0
tablarock Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu sais programmer en PHP ?
0

pour installer sur mon site oui mais c'est l'ordre de l'installation et la lieson entre les fichier php
0

Bein tu fais des includes
0

Pour la créations de site on ne doit pas proseder de la même facon
0