Recuperer une variable en php
Fermé
santex
-
18 mars 2012 à 19:52
leanjocker Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 19 mars 2012 à 09:57
leanjocker Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 19 mars 2012 à 09:57
Bonjour,
slt j affiche une liste de etudiant depuis une base de donnee vers une page php , je voudrai que en cliquant sur le nom de l etudiant je recupere son matricule que j affiche aussi , ainsi je pourai afficher plus de details sur l etudiant dans une autre page . Merci pour votre aide .
slt j affiche une liste de etudiant depuis une base de donnee vers une page php , je voudrai que en cliquant sur le nom de l etudiant je recupere son matricule que j affiche aussi , ainsi je pourai afficher plus de details sur l etudiant dans une autre page . Merci pour votre aide .
A voir également:
- Recuperer une variable en php
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
leanjocker
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
71
19 mars 2012 à 09:57
19 mars 2012 à 09:57
tu peut crée une variable de session qui va garder dans les cookies les infos
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913348-variables-superglobales
ou bien tu utilise une variable cahcé dans ton lien
<a href="tapage.php?nomvariable=valeur>// n'oublie pas de mettre des guillemets si c'est du texte
nomvariable etant une variable utilisé dans ton autre page
$var = $-GET['nomvariable'];
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913348-variables-superglobales
ou bien tu utilise une variable cahcé dans ton lien
<a href="tapage.php?nomvariable=valeur>// n'oublie pas de mettre des guillemets si c'est du texte
nomvariable etant une variable utilisé dans ton autre page
$var = $-GET['nomvariable'];