Java ou php

Fermé
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 16 juin 2012 à 22:04
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 17 juin 2012 à 10:25
Bonjour a tous,

J aimerais creer un bouton avec le nom de l image a enregistrer sur mon disque dur
COmme si je clique droit enregistrer l image sous

J ai fais des recherche mais rien trouvee

merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

En java avec une applet(O_o) vous pouvez intégrer un JFileChooser par un composant Swing(donc sur la JVM du serveur).
Sinon vous pouvez utiliser javascript pour forcer le download.

En php il s'agit d'un bouton de formulaire qui va vous envoyer vers le script nécessaire.

Le plus simple et efficace(car sur poste client) est d'utiliser javascript il me semble, tout dépends si vous avez d'autres fonctionnalités(serveur) à intégrer.
0
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 9
17 juin 2012 à 10:25
merci de ta reponse

en faites j utilise un script gallery photos
http://www.no-margin-for-errors.com/projects/prettyphoto-jquery-lightbox-clone/

j aimerais rajouter un bouton enregistrer l image sous en java je pense que c est le plus simple

Mais je ne maitrise pas vraimeent le java

En php je sais comment enregistrer mais c est impossible de rajouter du php dans du js non?

Mais je dois le rajouter dans le fichier jquery.prettyphotos.js

Et la je bloque
0