Php afficher des boutons radio sur 2 colonnes
Fermé
didier6526
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
-
19 juin 2012 à 11:56
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 20 juin 2012 à 09:15
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 20 juin 2012 à 09:15
A voir également:
- Php afficher des boutons radio sur 2 colonnes
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Fusionner 2 colonnes excel - Guide
- Figer des colonnes excel - Guide
2 réponses
Melooo
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
84
19 juin 2012 à 14:27
19 juin 2012 à 14:27
Salut,
Ton tableau devrait ressembler à ca :
Ton tableau devrait ressembler à ca :
<table width="566" border="0" align="center"> <tr> <td><input type="radio" name="radio1"></td> <td><input type="radio" name="radio2"></td> </tr> <tr> <td><input type="radio" name="radio3"></td> <td><input type="radio" name="radio4"></td> </tr> <tr> <td><input type="radio" name="radio5"></td> <td><input type="radio" name="radio6"></td> </tr> <tr> <td><input type="radio" name="radio7"></td> <td><input type="radio" name="radio8"></td> </tr> <tr> <td><input type="radio" name="radio9"></td> <td><input type="radio" name="radio10"></td> </tr> <tr> <td><input type="radio" name="radio11"></td> <td><input type="radio" name="radio12"></td> </tr> <tr> <td><input type="radio" name="radio13"></td> <td><input type="radio" name="radio4"></td> </tr> </table> Il y a beaucoup d'erreurs dans ton code (balise ouverte et fermé, mais rien à l'intérieur, des balises qu'on ne devrait plus utilisé...)
salut
merci pourta réponse
j'ai trouvé la solution dans mon code, il y avait des <br> entre les boutons radio il a suffit d'en enlever pour qu'ils apparaissent en ligne.
j'ai corrigé les ouvertures fermetures.
tu parles de quelles balises à ne plus utiliser?
je crois que je n'y pourrai pas grand chose à moins de tout écrire mais je n'y connais pas grand chose en php, j'ai utilisé un générateur de code en ligne.
merci
A+
didier
merci pourta réponse
j'ai trouvé la solution dans mon code, il y avait des <br> entre les boutons radio il a suffit d'en enlever pour qu'ils apparaissent en ligne.
j'ai corrigé les ouvertures fermetures.
tu parles de quelles balises à ne plus utiliser?
je crois que je n'y pourrai pas grand chose à moins de tout écrire mais je n'y connais pas grand chose en php, j'ai utilisé un générateur de code en ligne.
merci
A+
didier
Melooo
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
84
20 juin 2012 à 09:15
20 juin 2012 à 09:15
La balise font et les tableaux qui sont censé être utilisés pour des données tabulaires..