A voir également:
- Easyphp et WAMP sur la même machine ??!!!
- Machine virtuelle windows - Guide
- Easyphp download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Wamp server - Télécharger - Divers Web & Internet
- Time machine - Guide
3 réponses
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
14 juin 2012 à 06:18
14 juin 2012 à 06:18
Je ne connais pas les détails de ces packages Win$. Mais c'est en principe possible si tu fais écouter les deux serveurs Apache / Mysql sur des ports distincts.
Vérifier en particulier les chemins d'installation de MySQL
Si l'une des installations permet l'installation optionnelle de MySQL , une seule instance de MySQl devrait suffire. Il faudra évidemment configurer l'autre instance de PHP (sur l'autre serveur Apache) en conséquence.
Vérifier en particulier les chemins d'installation de MySQL
Si l'une des installations permet l'installation optionnelle de MySQL , une seule instance de MySQl devrait suffire. Il faudra évidemment configurer l'autre instance de PHP (sur l'autre serveur Apache) en conséquence.
norais
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
14 juin 2012 à 00:54
14 juin 2012 à 00:54
bonsoir,
moi personellement dans ma formation jai les deux sur la meme machine et ca marche tres bien
la seule chose si vous n'etes pas sure essayer le wamp avec une version de phpmyadmin differente de celle de easyphp
cordialement
moi personellement dans ma formation jai les deux sur la meme machine et ca marche tres bien
la seule chose si vous n'etes pas sure essayer le wamp avec une version de phpmyadmin differente de celle de easyphp
cordialement
Merci beaucoup à vous norais et jisisv, je tiendrais compte de vos réponses. Même si je ne peux profiter pleinement de la réponse de jisisv car je ne suis pas encore très 'branché' sur ces outils (ports distincts, chemin d'installation et instance mySql...), suis encore 'néo' et je me demande si le fait d'installer le deuxième pack (le plus récent sur le site de wamp) sur le lecteur C: puisque le premier -très ancien- pack easyphp est déjà sur le D: ?!
Merci de m'avoir lu et merci beaucoup pour votre aide.
Physd
Merci de m'avoir lu et merci beaucoup pour votre aide.
Physd