Protection page php perte identifiant / mdp
xunil2003
Messages postés
830
Statut
Membre
-
maka54 Messages postés 721 Statut Membre -
maka54 Messages postés 721 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir un renseignement pour mon site web local, je compte créer une page php pour que l'utilisateur puisse changer son mot de passe ou recevoir son mot de passe de connection au site en intérogant la basse mysql.
Mon site et en php et protegé par .htacces ors pour faire ceci je ne peut pas la mettre dans un repertoire .htaccess, donc ce fait n'importe qui peut téléchager ma page et regarder la page login.php pour ce connecter a mysql.
Comment puis je faire.
Y a t'il de la doc pour faire ce que je veut faire ?
Pour info : je suis sur linux Debian 2.6.39.4
Merci.
je voudrai savoir un renseignement pour mon site web local, je compte créer une page php pour que l'utilisateur puisse changer son mot de passe ou recevoir son mot de passe de connection au site en intérogant la basse mysql.
Mon site et en php et protegé par .htacces ors pour faire ceci je ne peut pas la mettre dans un repertoire .htaccess, donc ce fait n'importe qui peut téléchager ma page et regarder la page login.php pour ce connecter a mysql.
Comment puis je faire.
Y a t'il de la doc pour faire ce que je veut faire ?
Pour info : je suis sur linux Debian 2.6.39.4
Merci.
A voir également:
- Protection page php perte identifiant / mdp
- Supprimer page word - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
7 réponses
bonjour,
la je vous suis pas.
Je doit créer une connection ftp ?
Merci.
la je vous suis pas.
tu donnes tes accès ftp à tout le monde ?
Je doit créer une connection ftp ?
Merci.
c'est peut etre moi qui te suit pas ...
tu veux faire quoi ?
et quel est le problème ?
tu veux faire quoi ?
et quel est le problème ?
ps: j'ai lu trop vite et je pensais au mot de passe de la base de données
Bonjour,
j'ai une page php pour que l'utilisateur puisse changer son mot de passe ou recevoir son mot de passe de connection.
Pour que l'utilisateur puisse recevoir l'information je me connecte a mysql.
La page ne peut pas être placé dans un rèpertoire protégé par ".htcasse" car en cas de perte d'identifiant l'utilisateur ne pourra pas ce connecté.
le problème est qie la page web peut être téléchargé par tout le monde et vue quel ne peut pas être protégé par ".htaccess" tout le monde peut voir mes indentifiant de connection a mysql dans le code via login.php
Comment faire ?
Merci.
j'ai une page php pour que l'utilisateur puisse changer son mot de passe ou recevoir son mot de passe de connection.
Pour que l'utilisateur puisse recevoir l'information je me connecte a mysql.
La page ne peut pas être placé dans un rèpertoire protégé par ".htcasse" car en cas de perte d'identifiant l'utilisateur ne pourra pas ce connecté.
le problème est qie la page web peut être téléchargé par tout le monde et vue quel ne peut pas être protégé par ".htaccess" tout le monde peut voir mes indentifiant de connection a mysql dans le code via login.php
Comment faire ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah non, j'avais bien compris la première fois
c'est pas parce qu'il n'y a pas de htaccess que ta page est téléchargeable
il n'auront pas accès à tes identifiants de connection
c'est pas parce qu'il n'y a pas de htaccess que ta page est téléchargeable
il n'auront pas accès à tes identifiants de connection