Inserer galerie photo dans html/php
SaM SonG
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon site professionnel dont je suis l'auteur (code+graph'), mais je ne m'y connais pas encore enormement en html/php. J'aimerais avoir un code qui puisse m'afficher ma galerie photo avec des vignettes (photos miniature de 300px x 300px, et lorsque l'on clique sur la vignette, la photo s'affiche en grand format.
Merci de votre aide, si vous avez des questions concernant mon problème, je tenterais d'y repondre.
Cdlt
j'ai mon site professionnel dont je suis l'auteur (code+graph'), mais je ne m'y connais pas encore enormement en html/php. J'aimerais avoir un code qui puisse m'afficher ma galerie photo avec des vignettes (photos miniature de 300px x 300px, et lorsque l'on clique sur la vignette, la photo s'affiche en grand format.
Merci de votre aide, si vous avez des questions concernant mon problème, je tenterais d'y repondre.
Cdlt
A voir également:
- Inserer galerie photo dans html/php
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Insérer signature word - Guide
6 réponses
Une pagination, c'est quand on peut afficher un nombre de photos précis par page avec une numérotation pour passer aux photos suivantes :
«Précédent-1-2-3-4-5-6-Suivant»
Vous souhaitez afficher l'ensemble des miniatures sur une seule page ou sur plusieurs?
«Précédent-1-2-3-4-5-6-Suivant»
Vous souhaitez afficher l'ensemble des miniatures sur une seule page ou sur plusieurs?
Je pense que le mieux serait de faire ça, avec 10 photos par pages.
Mais si c'est trop long a m'expliquer, qu'on le fasse sans
Mais si c'est trop long a m'expliquer, qu'on le fasse sans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question