Inserer galerie photo dans html/php

SaM SonG Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon site professionnel dont je suis l'auteur (code+graph'), mais je ne m'y connais pas encore enormement en html/php. J'aimerais avoir un code qui puisse m'afficher ma galerie photo avec des vignettes (photos miniature de 300px x 300px, et lorsque l'on clique sur la vignette, la photo s'affiche en grand format.

Merci de votre aide, si vous avez des questions concernant mon problème, je tenterais d'y repondre.

Cdlt

A voir également:

6 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

Cette galerie comporte beaucoup de photos?
Faut il une pagination?
0
SaM SonG Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,
il y aurait environ 25-50 photos en tout ^^
Qu'est-ce une pagination ?

Merci à vous
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Une pagination, c'est quand on peut afficher un nombre de photos précis par page avec une numérotation pour passer aux photos suivantes :

«Précédent-1-2-3-4-5-6-Suivant»

Vous souhaitez afficher l'ensemble des miniatures sur une seule page ou sur plusieurs?
0
SaM SonG Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je pense que le mieux serait de faire ça, avec 10 photos par pages.
Mais si c'est trop long a m'expliquer, qu'on le fasse sans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Réponse trouvé sur un autre site !!!
0

Quelle site svp (url de la page ou vous avez trouvé réponse)?
0