A voir également:
- Panne serveur ajax
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Atlas pro - Forum TV & Vidéo
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
6 réponses
X-Fan
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
24
16 juil. 2008 à 20:57
16 juil. 2008 à 20:57
Si ça marche sur Internet, le code est bon. AJAX ce n'est que du javascript. Si ça ne marche pas en local, alors il y a un problème quelque part en rapport avec javascript. Soit tu n'as pas ce qu'il faut pour l'exécuter ou bien comme tu le dis toi-même, il se fait bloquer par un pare-feu ou autre.
Normalement c'est un serveur et le javascript n'est pas interprété par le serveur, il est interprété par le poste du client alors je ne vois pas pourquoi ça ne veux pas fonctionné. Pour l'instant je développe directement sur le serveur distant mais ce n'est pas ce qui a de mieux. je vais continué a cherché un solution sur le net, mais mon ami google semble me laissé tombé la dessus.:(
X-Fan
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
24
17 juil. 2008 à 18:58
17 juil. 2008 à 18:58
Je sais bien mais bon, peut-être que Easyphp le scrap XD
Ouais je sais, mais ce qui me dérange c'est que XAMPP me fait la même chose quand je l'ai installé pour voir si la même chose se produisait. Il y a de grosse chance que se soie les navigateur mais ça fonctionne chez l'hébergeur alors retour au point de départ. Tk merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouf... cela fait un bail que j'ai fait cela. Mais selon mon expérience depuis cela peut venir de deux causes.
1- Parfois quand l'on télécharge des fichiers JavaScript du web, ils n'ont pas les droits nécessaires pour l'exécution web. Il faut ajouter les usagers web comme IUSR ou l'usager de ta machine qui exécute le serveur web (Clique droit sur le fichier -> Onglet sécurité -> ajouter l'usager manquant).
2- La seconde option c'est de vérifier ton code des fois une erreur bête peu en être la cause.
J'espère t'avoir aidé. Cela fait quand même un bon moment que j'ai poster cette question. Je ne souviens pas de la solution que j'avais utilisé, mais avec ce que je t'ai écrit cela devrait t'aider grandement. Sinon, revient poster ici et je vais essayé de t'aider.
Bonne journée
1- Parfois quand l'on télécharge des fichiers JavaScript du web, ils n'ont pas les droits nécessaires pour l'exécution web. Il faut ajouter les usagers web comme IUSR ou l'usager de ta machine qui exécute le serveur web (Clique droit sur le fichier -> Onglet sécurité -> ajouter l'usager manquant).
2- La seconde option c'est de vérifier ton code des fois une erreur bête peu en être la cause.
J'espère t'avoir aidé. Cela fait quand même un bon moment que j'ai poster cette question. Je ne souviens pas de la solution que j'avais utilisé, mais avec ce que je t'ai écrit cela devrait t'aider grandement. Sinon, revient poster ici et je vais essayé de t'aider.
Bonne journée
xamurai
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
15
12 janv. 2011 à 15:11
12 janv. 2011 à 15:11
Pour AJAX, utilise JQuery... cela te facilite pleinement la tâche