Ajout de php dans un code html et javascript?
andrewwk
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
andrewwk Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andrewwk Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais rajouter du code php dans mon code afin de ne pas lancer l'appli directement sur le serveur en question.
Car mon code fait appel a une base de donnée qui est sur un serveur. Donc j'ai la posibilité de le faire en client TSE mais je prefere le faire en .hta.
Au depart du code c'est un script en java donc je ne pense pas avoir à changer quelque chose, mais le corps du code est le suivant :
<META name=GENERATOR content="MSHTML 9.00.8112.16447"></HEAD>
<body bgcolor="#C0C0C0" topmargin="10">
<!-- Début Main Body -->
<td width="100" valign="top">
<table bgcolor="#A0A0A0" align="center" width="600" height="80" border ="1" cellspacing="1" cellpadding="1"><tr><td><div align=center><b><font size="5">BILAN DE LIVRAISON FOURNISSEUR</b></div></td></tr></table>
echo '<p align="left"><font size=4><b>Saisir le Numéro de fournisseur :'</b></font><br></p>
<input type="text" id="nofour" name="nofour"><br>
echo '<p align="left"><font size=4><b>Votre e-mail :'</b></font><br></p>
<input type=text id=email name=email title="entrer une adresse valide" style="text-align:right;color:blue" style="width:180px" value="@parashop.com" />
<DIV>
echo '<H3>Saisir la période de selection :'</H3><INPUT style="CURSOR: pointer" id=dateDebut
onclick="new calendar(this);" value="Du :"> <INPUT style="CURSOR: pointer"
id=dateFin onclick="new calendar(this);" value="Au :"> </DIV><br>
<input align="center" type="button" value="Validez" style="font-weight: bold;" style="width:150px" style="height:30px" onclick="execute_pl();window.close()">
</td>
</body>
</html>
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou peut etre dois-je changer l'extansion de mon fichier apres modif et ne pas le garder en .hta.
Merci
Je souhaiterais rajouter du code php dans mon code afin de ne pas lancer l'appli directement sur le serveur en question.
Car mon code fait appel a une base de donnée qui est sur un serveur. Donc j'ai la posibilité de le faire en client TSE mais je prefere le faire en .hta.
Au depart du code c'est un script en java donc je ne pense pas avoir à changer quelque chose, mais le corps du code est le suivant :
<META name=GENERATOR content="MSHTML 9.00.8112.16447"></HEAD>
<body bgcolor="#C0C0C0" topmargin="10">
<!-- Début Main Body -->
<td width="100" valign="top">
<table bgcolor="#A0A0A0" align="center" width="600" height="80" border ="1" cellspacing="1" cellpadding="1"><tr><td><div align=center><b><font size="5">BILAN DE LIVRAISON FOURNISSEUR</b></div></td></tr></table>
echo '<p align="left"><font size=4><b>Saisir le Numéro de fournisseur :'</b></font><br></p>
<input type="text" id="nofour" name="nofour"><br>
echo '<p align="left"><font size=4><b>Votre e-mail :'</b></font><br></p>
<input type=text id=email name=email title="entrer une adresse valide" style="text-align:right;color:blue" style="width:180px" value="@parashop.com" />
<DIV>
echo '<H3>Saisir la période de selection :'</H3><INPUT style="CURSOR: pointer" id=dateDebut
onclick="new calendar(this);" value="Du :"> <INPUT style="CURSOR: pointer"
id=dateFin onclick="new calendar(this);" value="Au :"> </DIV><br>
<input align="center" type="button" value="Validez" style="font-weight: bold;" style="width:150px" style="height:30px" onclick="execute_pl();window.close()">
</td>
</body>
</html>
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou peut etre dois-je changer l'extansion de mon fichier apres modif et ne pas le garder en .hta.
Merci
A voir également:
- Ajout de php dans un code html et javascript?
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
4 réponses
pour que les instructions php soit "interprétées " par le serveur il faut que ton fichier ait l'extension .php
et tu mets ces instructions entre les tags
<?php
?>
et tu mets ces instructions entre les tags
<?php
?>
a quel endroit je dois mettre ceci ?? <?php et ?>
juste avant le body ou bien je dois aussi le mettre ds le script ?
juste avant le body ou bien je dois aussi le mettre ds le script ?
tu peux le mettre a plusieurs endroits dans ta page html
un bon site pour apprendre le php: www.siteduzero.com
<html> <head> </head> <body> <?php //instructions php ?> du code html <?php //instructions php ?> encore du code HTML mais aussi imbriqué dans le code html ex: <input type="etxe" name="champ1" id="champ1" value="<?php echo $variable_1; ?>" /> </body> </html>
un bon site pour apprendre le php: www.siteduzero.com