Recherche codeur web
Fermé
Gato
-
Stanislas Poisson Messages postés 775 Statut Membre -
Stanislas Poisson Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un codeur php/sql voir aussi d'autre langue de codage en plus, pour la création d'un site internet de type gaming.
Le codeur peut rejoindre le projet ou toucher une rémunération suite a son travail fait.
Je cherche une personne sérieuse !
Si sa dit quelqu'un je donnerai plus d'info !
Bonne soirée et merci de vos réponses !
je cherche un codeur php/sql voir aussi d'autre langue de codage en plus, pour la création d'un site internet de type gaming.
Le codeur peut rejoindre le projet ou toucher une rémunération suite a son travail fait.
Je cherche une personne sérieuse !
Si sa dit quelqu'un je donnerai plus d'info !
Bonne soirée et merci de vos réponses !
A voir également:
- Recherche codeur web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Création site web - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
Bah y'a des CMS tout fait style WP, après ça dépend quoi ;)
Parce que bon un site web quand tu pars de 0 ça te coûte 1000€ (minimum).
Parce que bon un site web quand tu pars de 0 ça te coûte 1000€ (minimum).
Bonjour Gato.
Etant auto-entrepreneur dans la conception et la réalisation de site internet et réalisant le site internet français d'une organisation de Gaming belge, je vous propose mes services.
Je reste à votre disposition en privé pour la confidentialité de votre projet (je vous conseille de vous inscrire sur CCM afinque nous puisions échanger de maniéré confidentielle nos moyen de communication)
Cordialement.
Stanislas Poisson
Etant auto-entrepreneur dans la conception et la réalisation de site internet et réalisant le site internet français d'une organisation de Gaming belge, je vous propose mes services.
Je reste à votre disposition en privé pour la confidentialité de votre projet (je vous conseille de vous inscrire sur CCM afinque nous puisions échanger de maniéré confidentielle nos moyen de communication)
Cordialement.
Stanislas Poisson