Un soucis avec echo
Fermé
startom
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
11 janv. 2013 à 17:21
ReDLoG - 11 janv. 2013 à 18:20
ReDLoG - 11 janv. 2013 à 18:20
A voir également:
- Un soucis avec echo
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- @Echo off ✓ - Forum Windows 7
- Echo retour à la ligne ✓ - Forum Shell
- Fichier .bat, echo off - Forum Virus
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir,
Quelques amélirations quant à la lisibilité de ce code et modification effectuée pour résoudre ton problème :
P.S. : J'ai supprimé l'arrobase dans l'adresse mail car CCM bloque ma réponse, pense à le remettre si tu fais un copier coller de ce code
Quelques amélirations quant à la lisibilité de ce code et modification effectuée pour résoudre ton problème :
<?php $error = ''; $envoye = ''; $name = ''; $prenom = ''; $email = ''; $societe = ''; $comments = ''; if(isset($_POST['contactus'])) { $name = $_POST['name']; $prenom = $_POST['prenom']; $email = $_POST['email']; $comments = $_POST['comments']; if(trim($name) == '') $error = "Vous avez oublié de saisir votre nom !"; } else if(trim($email) == '') { $error = "Vous avez oublié de saisir votre courriel !"; } else if(!isEmail($email)) { $error = "Le courriel est invalide !"; } if(trim($prenom) == '') { $error = "Vous avez oublié de saisir votre prénom !"; } else if(trim($comments) == '') { $error = "Vous avez oublié de saisir votre message !"; } if($error == '') { if(get_magic_quotes_gpc()) { $comments = stripslashes($comments); } $address = "contact_at_monsite.com"; $e_subject = "You've been contacted by".$name; $header = "From: $email\r\n"; $header .= "Reply-To: $email\r\n"; $header .= "Return-Path: $email\r\n"; $e_body = "You have been contacted by ".$name." with regards to, their additional message is as follows.\r\n"; $e_content = $comments."\r\n"; $e_reply = "You can contact ".$name." via email, ".$email; $msg = $e_body . $e_content . $e_reply; mail($address, $e_subject, $msg, "From: $email\r\nReply-To: $email\r\nReturn-Path: $email\r\n"); $envoye = "Votre message a bien été envoyé."; } } // Supprimer ce bloc de code conditionnel if(!isset($_POST['contactus']) || $error != '') { // ICI LE CODE ACTUEL HTML DE TON FORMULAIRE DE CONTACT } // End suppression de code // Remplacer par ce qui suit if(isset($error)) echo "div class=\"error_message\">".$error."</div>\n"; if(isset($envoye)) echo "<div class=\"succsess_page\">".$envoye."</div>\n"; ?><!--PLACE ICI LE CODE HTML DE TON FORMULAIRE DE CONTACT-->
P.S. : J'ai supprimé l'arrobase dans l'adresse mail car CCM bloque ma réponse, pense à le remettre si tu fais un copier coller de ce code