Incompatiblité IE
Benjii
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ce petit bout de code :
Il fonctionne parfaitement sur Google Chrome.
Mais sur IE, gros souci quand j'envoie le formulaire, le message du else s'affiche suivi du message "les pass sont passés à l'étape 0" et enfin le dernier message est :
"Pour actualiser cette page, votre navigateur doit de nouveau envoyer les infos que vous avez rentrées..."
Comment régler ce souci svp ? sachant que les champs du formulaire sont bien ajoutés dans la base..
J'ai ce petit bout de code :
if(isset($_POST['buttonEtape'])){
if(!empty($_POST['dateRetourBl']) && ($_POST['dateRetourBl'] > $bonlivraison['dateAncienBl'])){
mysql_query("UPDATE pass_bonLivraison, pass_pass SET dateRetourBl = '{$_POST['dateRetourBl']}' WHERE pass_bonLivraison.idBonLivraison = pass_pass.numBonLivraison AND idBonLivraison = '{$_GET['id']}'") or die (mysql_error());
while($pass = mysql_fetch_array($listePass)){
mysql_query("INSERT INTO pass_etape VALUES('', '0', '{$pass['idPass']}', '{$infosMembre['id']}', '". date('Y-m-d H:i:s') ."', '', '', '')") or die (mysql_error());
}
?>
<script type="text/javascript">
alert("Les pass sont passés à l'étape 0 !");
location.reload();
</script>
<?php
}
else{
?>
<script type="text/javascript">
alert("La date de retour du bon de livraison n'a pas été renseigné ou la date de retour est inférieur à la date d'envoi du BDL !");
</script>
<?php
}
}
Il fonctionne parfaitement sur Google Chrome.
Mais sur IE, gros souci quand j'envoie le formulaire, le message du else s'affiche suivi du message "les pass sont passés à l'étape 0" et enfin le dernier message est :
"Pour actualiser cette page, votre navigateur doit de nouveau envoyer les infos que vous avez rentrées..."
Comment régler ce souci svp ? sachant que les champs du formulaire sont bien ajoutés dans la base..
A voir également:
- Incompatiblité IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Google payment ie ltd dublin c'est quoi - Forum Consommation & Internet