EasyPhp ne s'affiche pas correctement

Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé la dernière version de easyphp mais je rencontre un problème d'affichage lorsque je me rends sur http://127.0.0.1/home/index.php

Le design est vraiment merdique et tout est mélange. Comme si le fichier css manquais à mon easyphp.

Avez-vous une idée svp ?

A voir également:

3 réponses

SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut,

Je ne sais pas qu'elle est la dernière version d'EasyPHP, en tout cas j'utilise EasyPHP 5.3.0 et il marche niquel.
J'ai déjà vu ça chez un pote, essaye de le désinstaller et le réinstaller ou change simplement de version.

Bon Courage.
SkRo
0
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est fait, mais toujours pareil lorsque je reinstalle la version. Ce qui m'intéresse le plus c'est le style phpmyadmin "pmahomme"
0
SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Au pire si c'est juste le CSS de l'administration c'est pas bien grave.
Aprés je sais pas, ou vraiment change de version.
0