Creer une condition pour modifier un get
Blunty
-
tidjool -
tidjool -
Bonjour,
J'ai une google map sur mon site, et lorsque l'on tape "France", google nous redirige vers le centre pile de la France : La Celle-sous-Gouzon...
En l'occurence, je souhaiterais qu'en tapant "France", on tombe sur "Paris". Mais je n'arrive pas à faire de condition pour que ça modifie "France" par "Paris".
J'arrive à faire modifier le parametre GET "France" par "Paris" seulement après avoir charger la page avec le mauvais parametre en GET, qu'elqu'un aurais une idée svp?
Merci par avance
J'ai une google map sur mon site, et lorsque l'on tape "France", google nous redirige vers le centre pile de la France : La Celle-sous-Gouzon...
En l'occurence, je souhaiterais qu'en tapant "France", on tombe sur "Paris". Mais je n'arrive pas à faire de condition pour que ça modifie "France" par "Paris".
J'arrive à faire modifier le parametre GET "France" par "Paris" seulement après avoir charger la page avec le mauvais parametre en GET, qu'elqu'un aurais une idée svp?
<?php if ($_GET[q]=="France") { $_GET[q]="Paris"; } else { $_GET[q]= $this->getQ(); } ?> <form action="/metropolis/index/map/" method="get"> Address: <input id="addressInput" value="<?php echo $this->getQ(); ?>" name="q" type="text"> Radius: <select id="radiusSelect" name="radius"> <option value="25" <?php if($this->getRadius() == '25'){?>selected="selected"<?php } ?>>25</option> <option value="100" <?php if($this->getRadius() == '100'){?>selected="selected"<?php } ?>>100</option> <option value="200" <?php if($this->getRadius() == '200'){?>selected="selected"<?php } ?>>200</option> </select> <input value="Search Locations" type="submit"> </form>
Merci par avance
A voir également:
- Creer une condition pour modifier un get
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Modifier dns - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
J'en sais trop rien, c'est sur un magento, ce n'est pas moi qui ai installer cette map, pourquoi, ca change tout?
Salut,
essaies de passer par une variable intermédiaire :
if ($_GET[q]=="France")
{
$valeurIntermediaire="Paris";
}
else
{
$valeurIntermediaire = $_GET[q];
}
...
Address: <input id="addressInput" value="<?php $valeurIntermediaire; ?>" name="q" type="text">
essaies de passer par une variable intermédiaire :
if ($_GET[q]=="France")
{
$valeurIntermediaire="Paris";
}
else
{
$valeurIntermediaire = $_GET[q];
}
...
Address: <input id="addressInput" value="<?php $valeurIntermediaire; ?>" name="q" type="text">