Creer une condition pour modifier un get

Fermé
Blunty - 8 mars 2013 à 15:51
 tidjool - 18 mars 2013 à 16:47
Bonjour,
J'ai une google map sur mon site, et lorsque l'on tape "France", google nous redirige vers le centre pile de la France : La Celle-sous-Gouzon...

En l'occurence, je souhaiterais qu'en tapant "France", on tombe sur "Paris". Mais je n'arrive pas à faire de condition pour que ça modifie "France" par "Paris".

J'arrive à faire modifier le parametre GET "France" par "Paris" seulement après avoir charger la page avec le mauvais parametre en GET, qu'elqu'un aurais une idée svp?

<?php 
    if ($_GET[q]=="France") 
    {
        $_GET[q]="Paris";
    } 
    else
    {
        $_GET[q]= $this->getQ();
    }
?>

<form action="/metropolis/index/map/" method="get">
        Address: <input id="addressInput" value="<?php echo $this->getQ(); ?>" name="q" type="text">				
        Radius: <select id="radiusSelect" name="radius">
                    <option value="25" <?php if($this->getRadius() == '25'){?>selected="selected"<?php } ?>>25</option>
                    <option value="100" <?php if($this->getRadius() == '100'){?>selected="selected"<?php } ?>>100</option>
                    <option value="200" <?php if($this->getRadius() == '200'){?>selected="selected"<?php } ?>>200</option>
                </select>	
        <input value="Search Locations" type="submit">
    </form>

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
10 mars 2013 à 09:39
Bonjour,
Tu utilises des instances de class?
0
J'en sais trop rien, c'est sur un magento, ce n'est pas moi qui ai installer cette map, pourquoi, ca change tout?
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
17 mars 2013 à 20:54
Pas assez de code pour comprendre ce qui s'y passe :/
0
Salut,
essaies de passer par une variable intermédiaire :

if ($_GET[q]=="France")
{
$valeurIntermediaire="Paris";
}
else
{
$valeurIntermediaire = $_GET[q];
}

...

Address: <input id="addressInput" value="<?php $valeurIntermediaire; ?>" name="q" type="text">
0
Salut tidjool, merci pour ton aide,
mais le résultat est le même, ça me remplace bien le contenu de l'input avec "Paris" une fois la page reloader mais ça à déja pris "France" en valeur, il faudrait que ca modifie la variable avant l'envoi.

J'éspère que c'est possible...
Tu as une autre idée?

Merci
0
re,

Sinon, voir peut-être du côté de javascript. Genre une fonction basée sur onload de la page qui redirigerait la page si l'url contient "france" ?
0