Formulaire php

dis -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis dis, j'ai un problème depuis un moment avec mon formulaire. en effet j'ai 4 boutons "submit" dans mon formulaire : "Valider","Annuler","Rechercher" et "Supprimer".
mon problème je veux que le bouton "Rechercher" me permet de rechercher une entrée dans ma BDD et que le bouton "Annuler" avant même que j'ai le temps de valider m'aide a annuler la saisie en cours sans que ça soit enregistrée et enfin que le bouton "Supprimer" quant à lui me permette de supprimer une entrée dans la BDD à partir de son Id ou d'un otr paramètre.

je vous prie de bien vouloir m'aider ça fait des heures que je cherche sur le net sans rien trouver.

merci pour votre comprehension

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, vous pourriez mettre des boutons radio qui correspondent a vos bouton submit, et ne mettre qu'un seul button sumit

ensuite suivant le radio coché la requête est différente
0