Formulaire php
Fermé
Bonjour,
je suis dis, j'ai un problème depuis un moment avec mon formulaire. en effet j'ai 4 boutons "submit" dans mon formulaire : "Valider","Annuler","Rechercher" et "Supprimer".
mon problème je veux que le bouton "Rechercher" me permet de rechercher une entrée dans ma BDD et que le bouton "Annuler" avant même que j'ai le temps de valider m'aide a annuler la saisie en cours sans que ça soit enregistrée et enfin que le bouton "Supprimer" quant à lui me permette de supprimer une entrée dans la BDD à partir de son Id ou d'un otr paramètre.
je vous prie de bien vouloir m'aider ça fait des heures que je cherche sur le net sans rien trouver.
merci pour votre comprehension
je suis dis, j'ai un problème depuis un moment avec mon formulaire. en effet j'ai 4 boutons "submit" dans mon formulaire : "Valider","Annuler","Rechercher" et "Supprimer".
mon problème je veux que le bouton "Rechercher" me permet de rechercher une entrée dans ma BDD et que le bouton "Annuler" avant même que j'ai le temps de valider m'aide a annuler la saisie en cours sans que ça soit enregistrée et enfin que le bouton "Supprimer" quant à lui me permette de supprimer une entrée dans la BDD à partir de son Id ou d'un otr paramètre.
je vous prie de bien vouloir m'aider ça fait des heures que je cherche sur le net sans rien trouver.
merci pour votre comprehension
A voir également:
- Formulaire php
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 13:41
21 mars 2013 à 13:41
Bonjour, vous pourriez mettre des boutons radio qui correspondent a vos bouton submit, et ne mettre qu'un seul button sumit
ensuite suivant le radio coché la requête est différente
ensuite suivant le radio coché la requête est différente