Avoir une grille éditable par l'utilisateur (PHP+Mysql)

Fermé
mammous Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 16:10
Bionik Messages postés 4234 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2016 - 21 mars 2013 à 23:08
Bonjour,

Je vais vous expliquer un peu de quoi je parle.
Je suis entrain de développer une application web qui est liée à une base mysql. Je veux agir de sorte à faire une grid, comme celle de .Net, dans laquelle j'affiche les infos de la base. Bon sa c'est fesable en PHP en utilsant les tableaux ok mais le problème que j'ai une propriété ordre qui va définir l'ordre de cette ligne dans un fichier que je vais généré en xml en sortie
Donc ce que je veux avoir c'est genre de bouton remonter descendre et après dans la ligne que j'ai selectionné si je clique sur descendre sa induit automatiquement l'execution d'un update sur la table en modifiant just l'ordre à ordre -1 par exp.
C'est exactement sa qui m'a venu dans la tête comme idée pouvez vous me guider ou me proposer d'autres solutions??

A voir également:

1 réponse

Bionik Messages postés 4234 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2016 183
21 mars 2013 à 23:08
Salut,

Si tu comprends un peu jQuery tu devrais t'en sortir, j'utilise ce plugin pour trier mes tables:
https://closed.loopia.com

Il est très facile d'utilisation

Bonne Chance
0