Code du bouton "Supprimer"
Fermé
dissance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
-
21 mars 2013 à 14:08
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 - 21 mars 2013 à 16:57
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 - 21 mars 2013 à 16:57
A voir également:
- Bouton supprimer php
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
1 réponse
ReDLoG
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2021
57
21 mars 2013 à 14:49
21 mars 2013 à 14:49
Bonjour,
Pour préciser le paramètre ID à supprimer, il s'agit d'un simple formulaire HTML avec champ texte ou une case à cocher ou encore un bouton radio. Il faut d'abord une requête SQL (select) pour interroger la table pour lister l'ID ou les ID que tu veux supprimer.
Ensuite lors de la soumission du formulaire, la ou les données doivent être transmises à un script dans lequel tu dois faire une requête SQL (delete) pour supprimer la ou les lignes correspondantes à l'ID ou les ID dans la table concernée.
Qu'as-tu déjà réalisé du formulaire HTML et du script PHP?
P.S. : je n'écris pas du code, j'aide à débuguer ou à améliorer un code existant...
Cdlt.
ReDLoG
Pour préciser le paramètre ID à supprimer, il s'agit d'un simple formulaire HTML avec champ texte ou une case à cocher ou encore un bouton radio. Il faut d'abord une requête SQL (select) pour interroger la table pour lister l'ID ou les ID que tu veux supprimer.
Ensuite lors de la soumission du formulaire, la ou les données doivent être transmises à un script dans lequel tu dois faire une requête SQL (delete) pour supprimer la ou les lignes correspondantes à l'ID ou les ID dans la table concernée.
Qu'as-tu déjà réalisé du formulaire HTML et du script PHP?
P.S. : je n'écris pas du code, j'aide à débuguer ou à améliorer un code existant...
Cdlt.
ReDLoG
Modifié par dissance le 21/03/2013 à 16:56
merci pour votre comprehension
21 mars 2013 à 16:57
Cdlt.
ReDLoG