Les session php
bamly
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
bamly Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bamly Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme de session lorsque je clique sur deconnecter il me donne la page interfacetransport.php c'est bien mais si je clique sur précédent il me retourne al la page tr.php ????? mois je veux quitter la page tr
j'ai un probléme de session lorsque je clique sur deconnecter il me donne la page interfacetransport.php c'est bien mais si je clique sur précédent il me retourne al la page tr.php ????? mois je veux quitter la page tr
------------------------------------------------------ -------------------interfacetransport.php-------------- <?php ob_start(); session_start(); if(isset($_SESSION['nom']) && isset($_SESSION['pass'])){ header("Location: tr.php"); exit(); } ?> -------------------------------------------- ---------------------tr.php---------------- <?php ob_start(); session_start(); include "connexiontransport.php"; echo' <div class="lamine"></div>'; $query = mysql_query("select * from client order by n_expedition desc ") or die ("error mysql"); $combo = mysql_query("select DISTINCT destinateur from client order by destinateur asc ") or die ("error mysql"); $username= addslashes(stripcslashes($_POST['nom'])); $userpass= addslashes(stripcslashes($_POST['pass'])); if($username && $userpass){ $finduser = mysql_query("select * from pass where nom ='".$username."' and pass='".$userpass."'") or die ("mysql error"); if(mysql_num_rows($finduser) !=0){ while($row = mysql_fetch_assoc($finduser)){ $uname = stripcslashes($row['nom']); $upass = stripcslashes($row['pass']); } if($username == $uname and $userpass == $upass){ $_SESSION['nom'] = $uname; $_SESSION['pass'] = $upass; echo "<h1> welcome to ".$uname." your menu </h1> "; }else{ die("<h2> not found users</h2>"); } }else{ die("<h5>mot de pass incorrect <a href='interfacetransport.php'> login </a></h5>"); } } . .. . . . . . . . ------------------------------------------------------- --------------------------logouttt.php---------------- <?php ob_start(); session_start(); include "connexiontransport.php"; if(!isset($_SESSION['nom']) && !isset($_SESSION['pass'])){ header("location: interfacetransport.php"); exit(); }else{ header("location: "); session_destroy(); exit(); } ob_end_flush(); mysql_close($connectdb); ?>
A voir également:
- Les session php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum Windows 10
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail