[PHP] envoyer un email en localhost
Utilisateur anonyme
-
nag95 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nag95 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un script PHP (utilise le PHPmailer) qui permet d'envoyer un émail en localhost, il marchait très bien, mais après le formatage de mon PC, le script ne marche plus, voici un des messages d'erreur qui s'affiche :
voici maintenant le script PHPmailer :
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et à la prochaine.
j'ai un script PHP (utilise le PHPmailer) qui permet d'envoyer un émail en localhost, il marchait très bien, mais après le formatage de mon PC, le script ne marche plus, voici un des messages d'erreur qui s'affiche :
SMTP -> FROM SERVER: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first SMTP -> ERROR: MAIL not accepted from server
SMTP -> get_lines(): $data is "221 2.0.0 BLU0-SMTP41.phx.gbl Service closing transmission channel
voici maintenant le script PHPmailer :
include ("phpmailer/class.phpmailer.php"); $mail = new PHPmailer(); $mail->IsSMTP(); $mail->Host='smtp.live.com'; $mail->Encoding = "8bit"; $mail->CharSet = "iso-8859-1"; $mail->IsHTML(true); $mail->From='xxxxxxxxxxxx@hotmail.fr'; $mail->FromName="Mon nom"; $mail->Username='xxxxxxxxxxxx@hotmail.fr'; $mail->Password='xxxxxxxxxxxx'; $mail->SMTPAuth=true; $mail->SMTPDebug=true; $mail->AddAddress('xxxxxxxxxxxx@hotmail.fr'); $mail->AddReplyTo('xxxxxxxxxxxx@hotmail.fr'); $mail->Subject='Sujet'; $mail->Body="<html>.... Code HTML ....</html>"; if(!$mail->Send()) { echo $mail->ErrorInfo; } else { echo "émail envoyé"; } $mail->SmtpClose(); unset($mail);
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et à la prochaine.
A voir également:
- [PHP] envoyer un email en localhost
- Comment creer un compte email - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Envoyer un mail en copie cachée - Guide